Clé du produit différente que sur mon CD

Pok -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais une version de Office Mac 2004 qui avait été installée une fois de trop (oups!) et j'ai eu un message comme quoi il fallait en acheter une autre version, ce que j'ai fait. J'ai acheté ce nouveau CD de Office Mac 2004, je désinstalle l'ancienne version, j'installe le nouveau CD, mais on me dit que c'est la même clé du produit qui demeure. Ainsi, je ne peux me servir de mon Word lorsque mon autre ordi est ouvert... Que faire, je n'aime pas jetter de l'argent par les fenêtres et c'est comme si ce CD ne servait à rien... même pas à réparer mon erreur de sur-installation !!! ?

Merci

pok
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Pour désinstaller proprement et complètement, Office 2004, tu vas dans ton dossier applications/Microsoft Office 2004/outils supplémentaires/désinstaller Office. Tu cliques dessus et tu suis les instructions.
Ensuite, tu insères ton CD d'Office et tu réinstalles, tu lances une appli, tu enregistres le produit, avec le numéro de série (5 ou groupes de lettres et chiffres et ça doit être tout bon. Tu as déjà gaspillé une somme, lors du second achat, le premier étant toujours valable si bien désinstallé.
0