PCTV DVB-T Flash Stick

benthica -  
 luchio -
Bonjour,
Je viens d'installer le PCTV DVB-T Flash Stick et à chaque lancement de TVCenter Pro il me sort le message: "PMCLoader.exe a rencontré un problème et doit être fermé."
Puis plus tard, dans une petite fenêtre "Le fichier n'a pu être trouvé".
Puis : "Cannot find the loader Window".

J'ai fait une restauration à partir du CD mais le résultat est le même. Je suis donc totalement bloqué.
A voir également:

22 réponses

subway9588 Messages postés 179 Statut Membre 5

c'est bon j'ai resolu mon probleme, enfait j'ai tout desinstaler y compris adobe reaer, et tout réinstaller tranquillement. Sa marche actuellement super bien, je suis super content. Un conseil si vous utilisé l'antenne de la clé usb positionnez là sur un rebord de fenetre et l'image est impecable. J'espere que sa va marcher pour vous aussi. Moi mon probleme venait sans doute parce que j'avais enlevé adobe reader de mon bureau.
1
fred

pour resoudre le probleme il faut passer par media center et selectionner tv ,l'ouvrir et ca marche.
1
Franck HERLET

meme problème pour moi :(
0
subway9588 Messages postés 179 Statut Membre 5

j'ai le meme probleme. Pourtant sa marché au début. Et la je n'y arrive plus le lancer. C'est embetant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arpete125 Messages postés 9 Statut Membre

salut tu as desinstalle quoi car moi j'ai rien installe et j'ai toujours le probleme
0
Niko

salut a toi b moi sur vista et sa march pa c le méme message ke toi "PMCLoader.exe "
0
Kelkun

Moi c'est pareil ! Je l'ai acheté hier et tout se passe bien jusqu'a ce que je lance le programme et la le mm message. Cest vraiment relou donc si quelqu'un a une soluce il est le bienvenue
0
fred

sur vista meme probleme,j'ai ouvert media center ,tv et ca fonctionne.mais pas avec studio pro!
0
gueridan

j'ai le le stick, cela à fonctionner pendant 2 mois et depuis, des message d'erreur genre pcremote ne peut pas écrire sur de l'existant. j'ai reformater et tt réinstaller rien à faire.
windows xp sp2 pro.
quand tu dis que t'as utiliser media center lesquels?
merci de la réponse.
0
Utilisateur anonyme

salut

éxactement même probléme mai mois sa à marcher 3joures lol
0
p2mamouth

J'ai trouver une solution à votre problème à tous. En fait la solution c'est plus ou moins de dire merde a pinnacle. En fait moi j'avais la meme erreur, en fait c le programme qui beugue du cou suffit d'utiliser un autre programme. Par exemple allez sur telecharger.com tapez pinnacle dans la case de recherche puis prenez le premier ca s'appelle ProgDVB ensuite faut l'installer puis choisir comme device le seul qui s'appelle PCTV ché pas koi... Puis voila vous faite une recherche de chaine et c réglé.
Allé gros bizou a tous.
0
Utilisateur anonyme

salut

je les télécharger ProgDVB5.13.8Std mes j'arrive pas à le mètre en français pourrais tu m'aider stp ?

est comment tu fait pour trouver les chaîne avec ?

à oui ta les chaîne, du tnt avec ?

merci d'avance
0
Franchesco

J'ai LA solution pour résoudre les PMCLoader.exe et "Cannot find the loader Window".
Tout d'abord, il faut que vous supprimez le dossier pinnacle de votre ordinateur (en utilisant la fonction rechercher dans l'explorateur windows). Ce dossier est je crois, un dossier caché, il faut donc activer l'affichage de ces dossiers cachés avant tout !
Ensuite, lorsque le dossier Pinnacle a disparu de votre pc, réinstallez et reformatez la clé usb à l'aide du cd fourni, ca devrait fonctionner !
0
Utilisateur anonyme

salut

lol Franchesco sa marche pas jais même supprimer les clés de registre
mes merci quand même pour ta solution.

j'ai essayer avec
MMTV3.0.0.5,
PouchinTV_0.3a,
ProgDVB5.13.8Std + language fr,
PinnaclePCTVFlashStick4.94,
pinnacle tv center pro 4.90.1501.

est rien à faire sa ne veut pas

retour au Service Après Vente pour la 3iéme fois. Je men fou elle est garantit 1ans

personne à d'autres solution svp ?
0
oub8

bjr a tts jai progdvb sa marche super b1 mais je les en anglais mais ses po 1 probleme jaimerai savoir comment le faire fonctioné

comment rechercher les satelite ?

et commen rechercher les chaine ?

merci d'avance
0
stege104

-pour ceux qui ont media center (vista excl, je crois)....ça marche... mais si vous avez le flash-stick ....la télécommande ne sert plus à rien, la fonction enregistrer se limite au format DVR.ms (vista) pas de fichier Mpeg2 ou DivX...donc les enregistrements doivent être lu sur PC pas être transféré sur un disque dur multimédia (qui ne lisent pas ce format)....chiant....une des raisons pour laquelle j'ai acquis cette clé, c'est pour enregistrer en Dvix et transférer sur cd ou sur DD multi-média pour visionner sur ma tv....pmc loader fait chier!.......je me demande si spybot n'est pas en cause.....est-ce que ceux chez qui cela a planté, ont aussi Spybot? (il renome/modifie certains fichiers...)
0
stege p p Messages postés 30 Statut Membre 8

-salut!
-j'ai 2 pc, 1 bureau qui commence à dater(XP-non connecté Web), et 1 portable assez récent(Vista+wifi)....et tout marchait bien...mais un soir j'ai placé ma clé sur le portable et tout à commencé à déconner ....je captais 24 chaînes(dont 7 ou 8 tv en clair, des cryptées + des radios, j'habite en Belgique), et leur références étaient conservées sur le flash-stick PCTV DVB-T....
-Habituellement la clé est sur le fixe et me sert à regarder les émissions sur ma tv (reliée à mon ordi), ou à enregistrer(format mpeg2 ou Dvix) des films que je peux stocker sur un DD multi-média ou sur un cd divx....
-mais maintenant sur Vista cela indique "PMC loader à cesser de fonctionner"... "loader windows..." et sur le PC bureau le stick a perdu les références des chaînes, j'ai refait un balayage et il scan les chaînes mais elles n'apparaissent pas dans le menu éditer.....
-sur vista, il y a moyen de faire fonctionner la clé en utilisant le programme "média center(uniquement en Vista , je crois...),(ouvrir WM center>tv en direct>configurer, si le balayage des chaînes est trop réduit, reconfigurer avec une meilleur réception en passant par la config dans taches de WMC), ...mais là, l'enregistrement se fait au format DVR-MS qui n'est pas lu par mon Disque Dur Multi-média.... la télécommande ne sert à rien, la mémoire flash ,et l'enregistrement en Dvix ou en Mpeg2 non plus... en le programme de lecture Pinnacleest remplacer par Windows Media Center.... et les spécificités du flash stick, WMC s'en fout...
-quand cela à commencer à planter sur mon portable, mon reflexe a été de replacer ma clé sur le pc bureau...mais elle fonctionnait pas ...ensuite j'ai utilisé le cd d'installation avec la fonction recovery... et là j'ai remis à zéro les chaînes stocké sur le flash-stick...
-en se qui concerne mon portable, je me demande si Spybot n'y est pas pour qq chose , avec sa manie de renommé/modifié des fichiers....est-ce que les utilisateurs chez qui ça a planté ont aussi Spybot?
0
undef

bonjours, bonjours!

Moi aussi ça plante!!!? Mais j'ai des solutions diverses et variées qui semble fonctionner??????????

-1- s'assurer que l'antenne est bien positionnée pour capter un bon signal (premier conseil à la con)
-2- faire le ménage dans les répertoire capture semble être une source de plantage, dans ce cas aller dans l'interface de réglage section enregistrement et sélectionner un nouveau répertoire de stockage genre "captureXX".
-3- j'ai remarqué un plantage caractéristique tous les samedis soir entre 19h00 et 20h30: le pctv fonctionne 10-15 sec et stop net. Je paris que c'est un service windows vista qui va chatouiller les pilotes de pinnacle mais je n'arrive pas à l'identifier.
-4- quand pmcloader.exe plante deux solutions: terminer le programme en force puis déconnecter la clé usb pctv, il peut-être nécessaire de redémarrer le "Pinnacle Streaming Server" dont un raccourci est placé dans le "menu Démarrage", puis reconnecter la clé pctv et relancer le programme. deuxième solution: déconnecter la clé, fermer la session windows (sorte de mini redémarrage à ne pas confondre avec un "changer d'utilisateur") et la reouvrir puis remettre le pctv tout ça...
-5- le pire du pire: désinstallation partielle du logiciel de pinnacle puis option réinstallation/réparation du logiciel.
0
LUC

Salut,

J'ai télécharger une image de pctv tv center pro 5.4.1 flash ISO que j'ai gravé.
Et j'ai tous réinstallé ma clé à partir de ce CD Gravé.

Le problême ne venait pas de la clé où l'ordi, mais du programme TVC pro 4.7 livré avec la clé qui était devenu périmé.

http://www.pctvsystems.com/
0
stege p p Messages postés 30 Statut Membre 8

-salut, Luc ... est ce que ce nouveau programme à les même fonctions que le précédent? (conversion en Dvix à l'enregistrement, etc...) est-il fait pour la PCTV DVB-T flash stick ? (je c royais que pinnacle avait cessé ce modele...) doit -on obligatoirement faire un CD rom ISO ?... est tu en 32 ou 64 bit ?
merci.
0
LUC

bonjour,

J'ai recupére l'image du cd de pctv 5.4.1 sur le site de pinnacle
www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/

Ensuite :
Support
Téléchargement de fichiers
TV Tuner (Sur la gauche)
Download>Application
Puis choisir : europe
Selectionner : TVCenter 5.4.1 Flash

C un fichier ISO à télécharger (584 mo en format ZIP) puis graver sur un cd

Enfin, Lancer l'installation après gravure (la clé ne doit pas être insérée).

Le cd comporte des appliations pour enregistrement DVIX et aussi les pilotes pour fonctionnement avec media center.
0