Mon Pc rame , Aidez moi s'il vous plait !

mary91 Messages postés 34 Statut Membre -  
mary91 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon pc rame je croyais que ca venai des virus mais ca y est j'ai tout enlevé mais il rame toujours ,vous pouvez m'aider, j'ai essayé de voir d ' apres toutes les conversation qu'il y a deja dessus mais j'y arrive pas j'ai besoin d'un coach perso.Quelqu'un veut bien etre mon coach , please...?!
Merci
A voir également:

13 réponses

nono16430 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Mary,

Je te conseille si ce n'est déjà fait de faire un nettoyage du disque puis ensuite de le défragmenter.

Programme=>accessoires=>Outils système=> nettoyage du disque
Programme=>accessoires=>Outils système=> Defragmentation

Dans la plus part des cas que je connais, cela devrait améliorer la situation.
Mais si cela n'est pas vrai, tu manques peut être de mémoire vive.

Vérifie en faisant CTRL+Alt+Supp=>Gestionnaire des taches =>Clic sur l'onglet Performances si la Ram n'est pas saturée ou limite(100%)

A+
0
pit loup Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir Mary.

il faut telecharger Spybot-Search & destroy avec Ad- aware se personal ils permettent de supprimer les logiciel espion et autre cookis , et gagner de la rapidité, ces deux logiciel sont gratuit sur telecharger.con et la mise ajour aussi cela devrai donner de la rapiditer
0
mary91 Messages postés 34 Statut Membre 4

Bonsoir merci d avoir gentiment repondu.J'ai fait ce que tu ma dit mais bon ca a pas lair d avoir changé grand chose et sinon effectivement si la ram c'est l'utilisation de l'UC oui elle est souvent a 100% sinon elle bouge entre 70 et 100% mais quand meme plus vers les 95% que 70%.Alors qu'est ce que je dois faire maintenant ?
0
xiko46

bonjour

peut etre un solution pour ton pc

Quel ai la marque de ton anti-virus car certain anti-virus ne sont pas très efficace sur le marché le meilleur antivirus c'est BITDEFENDER il ai classer 1er depuis 4 ans premier des logiciels anti-virus .
sinon se que tu peu faire s'est verifier si la pate termique de ton processeur n'est pas sèche, car si elle l'ai le processeur chauffe de trop et toune tres vite donc il a du mal
bon voila
0
bloody! Messages postés 9 Statut Membre 1

Si c'est venu subitement, je te conseil comme pit loup, un p'tit coup de spybot, sa sent le spyware à plein tube...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,merci pour vos réponses. J'ai déja spybot et adware mais je vais refaire unbe analyse, on verra bien mais j'en ai fait une ya pas tres longtps deja.
Sinon xiko46, avant j'avais bitdefender et il na pas arreté mes virus et tout le reste alors j'ai abandonner bitdefender ( que j'avais acheter en commerce) pour avast .Sinon pour la pate termique pour moi tout ca c du charabia je connai rien a tout ca .Si tu peux me faire une traduction pour les nuls, ca m'aiderai.
Et le faite que ma ram soit a 100% ca vous dit rien ca comme me demandé nono16430?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
C'est la Ram qui est entre 80 et 100%, ou le CPU? (Utilisation de l'UC)
A+
0
pit loup Messages postés 4 Statut Membre

salut mis...
la pate thermique est une patte blanche qui se trouve entre le radiateur et le microprocesseur por defender il est gratuit et les mise ajour aussi sue telecharger.com
courage a+
0
xiko46

Si ton pc ram tjr verifie le lancement des tes programmes au démarrage
- va dans le menu démarrer puis dans éxecuter et tape msconfig
-puis va dans l'onglet demarrage
- puis regarde ce que tu ne veu pas comme logiciel au demarrage dans la colonne commande
- en suite decoche tout se qui n'est pas neccesaire genre msn messenger des logiiel de foto ect...
0

Bonjour,

Miloubre

oups oui c'est l'Utilisation de l'UC qui est a 80-100% ,moi jue croyais que c'etait pareil? Ba c'est qoui alors la ram?Ou es ce que je peux te dire ca ( a combien elle est )?

pti loup

pfff comprend pas grand chose .Et si c'est pas trop te demander ,tu peux me filer un lien pour savoir quoi télécharger?
Merci ca serai cool

xiko46

Si je te dis tout ce que j'ai ,tu peux me faire un tri,moi j'y connai rien dans ce charabia?
Merci
0
BarbuJack

Bonjour,

Pour connaitre l'utilisation de ta RAM utilise la combinaison de touches magic de Windows (CTRL ALT DEL)

Tu arrive dans le gestionnaire de tâches.

En allant dans l'onglet "Processus" clique sur le haut de la colonne apellée "Processeur" pour classer les processus par utilisation du processeur. Déjà là tu pourras voir quel programme utilise à ce point ton CPU.

Ensuite en allant dans l'onglet "Performances", il y un zone apellée "Mémoire physique" et là tu peux voir la mémoire(RAM) totale, la mémoire(RAM) en cache et la mémoire(RAM) libre

Voilà j'éspère que ça peut t'aider

Bonne continuation
0

Ok merci je vois ca ce soir car la je suis a mon bureau, je te tiens au courant.merci
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Bon on va au moins t'aider à faire le tri dans tes progs qui se lance au démarrage:

télécharges « Hijackthis »:

http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis.html

*Installes-le dans un dossier créé spécialement à la racine de ta partition principale (généralement c:\).
Donc tu l'installes dans C:\ et pas dans C: \.........\........\.
*Renommes le en hij.exe par exemple

*Double cliques sur hij.exe
*Cliques sur le fichier > « exécute » > « do a scan and save a logfile ».
*Une fois fini tu vas avoir un « rapport.txt » (dans le dossier où tu l’as installé)
*Postes ici ce rapport

Démo pour cocher et fixer les lignes:

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0

Ok merci je vois ca ce soir .J'ai deja hijackthis mais j'avais une question: pourquoi il faut le renommer?
0