Problème suppression de fichiers

Fermé
Lolotte295 - 18 nov. 2007 à 18:35
 Lolotte295 - 18 nov. 2007 à 19:55
Bonjour,

J'ai un petit problème pour supprimer des fichiers.

Je vous explique, j'avais des vidéos au format .flv que j'ai voulu convertir pour les mettre sur mon iPod. Pour cela, j'ai utilisé Internet Video Converter (le logiciel de conversion que j'utilise toujours). Il n'y a eu aucun problème lors de la conversion (enfin il semble), mais après, lorsque j'ai voulu changer le nom (enlever tout simplement le "converted"), et les mettre sur iTunes, impossible de les sélectionner! Dès que je clique dessus, le dossier tout entier (Mes documents) plante , je ne peux rien faire avec ces fichiers (supprimer, déplacer, renommer, ...RIEN!).
J'ai fait un test avec un autre de mes logiciels de conversion (Super) et meme résultat! :/

Avant de convertir ces vidéos pour mon iPod, j'ai converti une vidéo .flv en avi, et avec cette vidéo, je n'ai aucun soucis.

Donc voila, si vous avez une idée de ce qui se passe, de ce que je peux faire pour supprimer ces vidéos (qui bien qu'elles soient courtes, prennent de la place sur mon disque dur).

Si vous souhaitez plus de précision, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
18 nov. 2007 à 18:40
tu devrai essayer "Convertir une vidéo pour iPod ou PSP avec Any Video Converter 1.0.2 ( freeware)"
http://gigistudio.over-blog.com/
0
Merci pour le lien.
Mais je cherche surtout une solution pour supprimer ces fichiers, j'ai tout ce qui faut niveau logiciel de conversion.
0