Problème demarage windows xp
kevin45170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mike -
mike -
Bonjour,
Au demarage de mon ordinateur, on me demande si il faut le mettre en mode sans echec ou normal ...
J'ai tout essayé, puis un ecran bleu c'est affiché et il me met : "desactivez ou desinstallez tous vos utilitaire, d'anti virus, de defragmentation de disque ou de sauvegarde.Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jours des pilotes. Executer CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez.
Information technique :
***STOP : 0x00000024 (0x00190203, 0x812675BO, 0xC0000102, 0x00000000)
Comment faire pour les exectuter ou les desinstaller si on ne peut pas acceder à windows xp.
Merci de me donner une reponce au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur pour mon travail.
Au demarage de mon ordinateur, on me demande si il faut le mettre en mode sans echec ou normal ...
J'ai tout essayé, puis un ecran bleu c'est affiché et il me met : "desactivez ou desinstallez tous vos utilitaire, d'anti virus, de defragmentation de disque ou de sauvegarde.Verifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises a jours des pilotes. Executer CHKDSK /F afin de verifier la presence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez.
Information technique :
***STOP : 0x00000024 (0x00190203, 0x812675BO, 0xC0000102, 0x00000000)
Comment faire pour les exectuter ou les desinstaller si on ne peut pas acceder à windows xp.
Merci de me donner une reponce au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur pour mon travail.
A voir également:
- Problème demarage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Pas besoin du cd normalement.
Au démarrage (sur fond bleu) tu dois avoir écris d'appuyer sur une touche pour que tu reinstalle le systeme (ça doit etre F9 ou F11 je me rappelles plus)
Au démarrage (sur fond bleu) tu dois avoir écris d'appuyer sur une touche pour que tu reinstalle le systeme (ça doit etre F9 ou F11 je me rappelles plus)
Oui, au tout debut, j'ai appuyé sur F10 et je tombe sur setup ... c'est ici ou pas
Pour info j'ai un compaq evo
Pour info j'ai un compaq evo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question