Plus de sons sur l'ordinateur

Résolu
souflette -  
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit pb j'au un ordi depuis peu de tps,il est sous vista.Afin de le connecter a internet j'ai du le debrancher et rebrancher a plusieurs reprises. Mais suite au premier debranchement je n'ai plus aucun son sur l'ordinateur alors que tout allait trres bien auparavant.
ceci est arrivé avant meme que je me connecte a internet.
j'ai telecharger le driver qui correspond sur tous les driversmais ca ne marche tjs pas.
je m'y connais tres peu en informatique et internet .
Donc pouvez vous m'aider

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Guiguilehobbit Messages postés 20 Statut Membre 3

Va dans Panneau de Configuration/Sons et périphériques audio
Balade toi... Cherche...

Chuis désolé, j'ai encore XP (et jcompte y rester bien longtemps ^^)
0
pierrot

J'ai plus de son sur XP je ne voudras surtout pas revenir à vista je ne trouve pas le pilote pr ma carte je crois qu'il n'existe pas pour xp c'est une carte son realtek ALC660 intégré à la carte mère intel 945GM si t'a une ideé merci d'avance
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Bon Soufflette, on va déjà vérifier les branchements. Comment son-t-ils faits derriere le pc?

La marque du PC?
0
souflette

Bonjour,
g tout verifier tout est ok// l' ordi c un hp
0

Je ne doute pas de ce que tu me dis mais bcp m'ont dit la même chose et ce n'était pas le cas au final.

Donc je repose la question:

Comment sont fait les branchements?

Un HP d'accord mais quel modèle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souflette

Bonjour,
c un hp pavillon a6113

les branchements: une fiche jack branchée de l'ecran a l'unité centrale sur la fiche rose qui correspond....
les hauts parleurs branchés a l'ecran

qd g debranchés l'ordi, je n'ai debranché que les fils de la tour, pas ceux de l'ecran ,je n'ai dc pas pu les intervertir//malgeé tout g essyaer de les inverser mais le resultat est tjs le meme

je suis perdue je sais pas koi faire,sans son c vraiment pas le top
0

Bon, déjà le branchement se fait sur la prise verte.
En le branchant tu devrait avoir une fenêtre qui s'ouvre où on te demande comment tu veux le declarer. Choisis haut parleur frontal.
0
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre 38

bonjour g un problème de sons;voilà quand je regarde une vidéo sur internet genre dailymotion je n'ai pas de sons;alors que quand j'écoute des morceaux sur Media player tout est ok?Je ne sais plus quoi faire????

Configuration:Win Xp
mozilla firefox
0