Problème d'interférence sur mon écran

princesse95 Messages postés 2 Statut Membre -  
ricardo42 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel écran CONIX 22 pouces et depuis que je l'ai branché sur mon pc, j'ai énormement d'interférences sur mon écran. Je croyais que cela venait des matérieux que j'avais à coté (freebox, enceinte..) donc j'ai débranché tous ces matériaux. Seulement aucun changement. J'ai ensuite supprimé puis réinstaller la carte graphique mais pareil aucun changement.

J'ai donc testé l'écran sur un vieux pc pour vérifier que le problème ne venait pas de l'écran. Et la surprise pas d'interférence, mais je précise que le pc a 7 ans donc je vois pas pourquoi il marche sur le vieux pc et pas sur le récent.

Est ce que c'est la carte graphique à changer?
Le pc c'est un intel pentium 4 3Ghz.
Sur touslesdrivers.com il me détecte pour la carte graphique :
Ati radeon Xpress, ou ati radeon IGP ou ati radeon tout court .

Que dois-je faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

princesse95 Messages postés 2 Statut Membre 1

En fait l'écran c'est cibox pas conix désolé je me suis trompée
1
ricardo42 Messages postés 135 Statut Membre 5

Depuis que j'ai acheté un clavier et une souris sans fil (réf Microsoft), lorsque j'éclaire mon écran, je subis des interférences, l'image est brouillée et l'écran se met en veille puis l'image revient mais toujours brouillée. Il faut au moins 5 à 7 minutes pour l'image se stabilise. Que dois-je faire ? Cela vient-il de mon installation ?
Il faut savoir que ma livebox est à proximité de l'écran (environ (20 cm), j'ai une configuration Windows XP version 2000, un ordi Compaq et un écran Packard Bell acheté il y 2 ans.
Merci de votre aide.
1
Gr1ng

Même problème avec le même écran de la même marque; je vais le rapporter aujourd'hui.
1
ricardo42 Messages postés 135 Statut Membre 5

Juste pour te dire que j'ai changé d'écran. Pour information, le fabricant HP ne garantie pas les écrans au-delà d'un an. Par contre, mon nouvel écran est garantie 3 ans, il s'agit d'un 20 pouces 16/9ème Samsung. Aussi il faut savoir que si tu as un pixel défectueux (cela se matérialisera par un point noir) aucun fabricant n'en tient compte dans sa garantie. Par contre, Fnac prend à sa charge ce risque dans une extension de garantie (+ 39 €).
Bon achat.
0