Portable Sagem my 810X

Résolu/Fermé
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moska -
Bonjour,
J'ai un portable Sagem my810X depuis moins d'un moins, et je ne sais pas si j'ai la radio intergrée dedans, j'ai beau lire la notice je ne comprend pas car dans le menu, , en allant dans Paramètres, je vais dans profils et en bas en dernier j'ai radio desactivée, en l'activant rien ne change, je ne sais pas a quoi cela correspond, et j'aimerais comprendre. Merci beaucoup
Elodie
A voir également:

29 réponses

mariemaiiisdu28@hotmail.fr

je pe pas te rep ''zobie '' c se ke je ve faire
0
zobie

effectivement ct bien sa jvous remercie bcp et juste un dernier petit truc comment on fé pour mettre dautre sonneries ke celle ki sont déja ds le portable pour les sms parcke pour lé apel jy arrive mais pas les sms merci davance!!:d:d
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut que tu aillesdans parametre- profils et tu va sur normal mai tu met "modifier" et donc du coup tu peux changer ^^
voila voila ^^
0
zobie

ok ok merci de ta bienveillance ti ira loin dans la vie tu as réponse a tout tu es une véritable encyclopédie de la technologie des sagem my810x lol aller merci merci bien
0
zobie

ui pulet14 jai besoin de toiiiii (ui encore je sais)lol donc en fait sur le sagem my810x serait til possible de couper le son quand on prend une foto parcke pour prendre des fotos discrétos sa serait pas mal merci davance!!
0
poulet14 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan desolée je crois qu'on peux pas! :s j'ai essayer par tout les moyens et je toruve pas! c vrai ke c pa discret! c pa ke jirai loin dans la vie c'est juste que je suis une adolescente accro au portable XD!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka71370

je voudrai savoir comment on fai pour regarder la tele sur le sagem my 810x
0
balou447474

Bonjour j'ai un probleme :
meme quand je remet le portable en mode normale dès ke je veu téléphoné il met met mode radio désactivé et cela fait en sorte ke je ne peu pas appelé répondez vite :B_A_L_O_U@hotmail.fr$Merci
0

il faut que tu ailles dans parametre - profils - et la tu va au numero 7 tu let radio activée et ça marche
0
personne

bonjour, je voudrais savoir si on peut régler les musiques d'appel et de messagerie?
je me suis mis des musiques mais quand sa sonne elles ne sont pas entière, est-il possible de les avoir en entier?
0

nan peu pa
0
personne

comment fait on pour écouté de la musique en continue ? comme un mp3
0

euh je crois qu'il faut que tu regledans Musique
quand t'ecoute quelque chose tu va dans options et tu va dans mode de lecture et tu choisis ^^
0
sdqxsqx

bonjour
comment on fait pour bloquer les touches du sagem my 810w
merci d'avance
0