Problème avec windows mobile device center [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mb777 -
Bonjour,

lorsque j'essaie de lancer "windows mobile device center" V6.1 sous vista, j'ai immédiatemeent le message "gestionnaire pour appareils windows mobile a cessé de fonctionner", sans plus...

avez-vous une idée ?
A voir également:

9 réponses

J'ai résolu le problème en désinstallant tous les programmes d'Apple (iTunes etc.)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
1
Bonjour,

j'ai un mobile QTEK S 200 avec un ordi portable avec Vista

j'ai installé depuis 6 mois Windows Mobile device 6

Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours , maintenant, je ne synchronise plus le calendrier et les contacts d'Outlook

En allant dans le "Gestionnaire pour appareils Windows mobile" dans "Paramètres de l'appareil mobile" et dans "Modifier les paramètres de synchronisation de contenu" : le calendrier et les contacts n'y sont plus il reste :"Notes" , "les Favoris.." et "Fichiers" POURQUOI ???

Merci pour toute aide
Bonjour, quand je connecte mon mobil. on me demande un mot de passe que j'ai oublié, comment faire pour le changer                        

Salut,

J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas non plus de solutions. As-tu trouvé ?
Merci.
Tous mes problèmes sous Vista ont été résolus lorsque j'ai désinstallé QuickTime & consorts (iTunes, etc.)

De toute évidence, Apple ne sait pas programmer sous Windows...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009

bonjour, je ne sais pas si votre probleme est résolu, j'avais aussi une bonne synchro et puis plus rien... le gestionnaire synchronise mon ppc et le deconnecte au bout de 5 secondes... j'ai tout simplement fait un reset sur mon ppc et je l'ai reposé sur son socle... et miracle , la synchro se fait à nouveau et sans problemes.
J'utilise à présent "Centre de Synchronisation" de Vista
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
11
bonjour j'ai moi aussi le probleme et je n'ai pas de solution ???
y aurait il un bestof informatitien please !!!?
mb777, fascinant ta solution de désinstallation des logiciels qui n'ont rien à voir...
Quand ils n'ont JAMAIS été installé, et que l'on a le problème mentionné, que faire?
Installer Quicktime pour le plaisir de le désinstaller?...
Quand au "Centre de synchronisation" (nom français de "Windows Mobile Device Center"), il s'agit bien du logiciel mentionné qui pose problème.

Le problème ici est un soucis avec WMDC 6.1
Jusqu'ici ça fonctionnait pour moi (comme beaucoup de monde), et depuis hier plus de synchro... Refaire un partenariat de synchro n'y change rien pour personne, et je ne voudrais pas réinitialiser mon htc, à cause des logiciels que j'ai installés...
Retourner à la version 6.0 est apparement LA solution donnée sur le web, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Microsoft ne propose qu'une Mise à Jour 6.0... Où trouver la version 6.0 complète??? Là est mon véritable problème.
Le CD d'installation ne répond plus, prétend que ma version flash player est corrompue, malgré une réinstallation...

Si quelqu'un a une solution... Beaucoup de gens seront preneurs...

Merci à vous!!!
avez-vous trouvé la solution ?
J'ai résolu le pb en désinstallant tous les softs Apple
J'ai résolu le pb en désinstallant tous les softs Apple
Probablement qu'une dll était la cause du problème

Si aucun soft d'Apple n'est sur l'ordi, la dll en question doit avoir été installée par un autre soft