Impossible d'exécuter un patch de microsoft

FrancoisP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrancoisP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur un PC win2k, si j'exécute le service pack 4 ou bien un patch de microsoft contre le virus lovsan, la fenêtre du programme apparait et disparait lorsque je clique sur Suivant. Si j'exécute de nouveau le programme, la fenêtre disparait encore plus vite et avant de pouvoir cliquer sur Suivant. Je voudrai savoir si ce problème est connu ? je n'ai rien trouvé dans le knowledge base de microsoft, en attendant je ne vois pas d'autre solution que de réinstaller win2k et le reste.
A voir également:

3 réponses

FrancoisP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qui l'informaticien ???
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Ben, tu n'es pas “responsable informatique” :P ? Que dit l'observateur d'évènements ?

-= Fu Xuen =-
0
FrancoisP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Ben si, je suis informaticien, je n'y ai pas pensé pour l'observateur d'évènements, peut-être parce que je n'avais pas de message d'erreur et que je n'avais jamais vu disparaître des fenêtres sans explication, des problèmes il y en a à la pelle et rarement les mêmes, merci pour m'y avoir fait pensé.
François
0