Mon pc ne detecte pas ma psp slim & lite

Fermé
Jeremy14 - 17 nov. 2007 à 22:55
 haitam - 3 mars 2013 à 00:04
Bonjour,
Mon pc pc ne détécté pas ma Psp slim & lite :( . Si kelk1 coné la soluce de big bléme plz me la done et merci !
Au plus vite :)
Pc : windows xp
A voir également:

12 réponses

POVRE TYPE
4
J'ni r1 recu vec é pui con je l brnche vec mon pc je clik dans ma psp sur conexion usb et ca reste écrit longtemps Merci De Patienter.
Help !!!!( vite )
3
J'ai compris! Allez dans panneau de config. apres go materiels et audio puis allez dans gestionnaire de peripherique et regardez votre controleur de bus usb
c'est le peripherique de masse usb le probleme!

Ps:je ne suis pas membre
1
lequell faut choisir ?
0
Et plus quand je la branche avec un autre pc ca marche .
Windows Xp edition familiale version 2002
, 128Mo de Ram , 1.6Ghz Pentium 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp répondez vite plzzzzzzzzzzzzz!!:(
Snif:(:(:(:(
0
Salut, alors je pense qu'il faut un ordi équipé de windows XP pour que ça marche. Moi, elle marche normalement sur mon ordi xp donc voila!
A+
0
Ou alors il faut que tu aille dans les périfériques USB mé tu clic dessu pi normalement ça marche sinon, je n'ai aucune idée comment faire dsl.
0
slt moi je suis equipé dans window xp et kant clik sur conexion usb sa marque merci de patienter pendznt longtemppppp
0
Salut g le meme probleme que toi si ta trouve la soution tu pe me la dire stp.
Sit tu lis se message ou kelk'un d'autre repondez moi sur ce lien SVP:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/psp/ma-psp-ne-detecte-pas-mon-ordinateur-id358072-page1.html
Je vous remerci tous =)
0
sur ta psp va dans paramètres ensuite tu vas dans connexion usb.
Après tu la connecte a ton ordi et il la detecte!!!!
0
le savant google
25 juil. 2008 à 10:52
j'ai le mem problem moi je dit que le probleme est dans l'ordinateur packe ns on a recement eu plein de problemes de courants et on jouai bocou sur l'ordi tellement qu'il se grilla^^"
0
j'avais le meme probleme
j'ai trouver la solution en changant juste de cable :
d'un cable que resort USB et pour recharger la psp
avec un cable tout simple que USB

++
0
Salut g le m problème que vous et pourtant g Windows XP. il y a un logiciel pour permettre à mon PC de la détecter?
0
Wajdi95 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 8
17 nov. 2007 à 23:02
Bon il devrait y a voir un pilote , un logiciel ou un truc qui ferait fonctionner ta psp sur ton PC.
-1