A voir également:
- Fichier batch
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier batch - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonsoir, tout d'abord, où te situes-tu ?? C'est le plus important, la dans ton batch, tu ne situes pas où tu es : voici un site qui va t'expliquer tout cela : ICI
Voici la procédure :
1) ouvrir le bloc-note
2) echo off
3) cd c:\
4) md coucou
5) cd c:\coucou
6) md coucou
Et voila, tu auras créé à la racine de c: un dossier coucou qui contient un sous-dossier coucou
Bien à toi
1) ouvrir le bloc-note
2) echo off
3) cd c:\
4) md coucou
5) cd c:\coucou
6) md coucou
Et voila, tu auras créé à la racine de c: un dossier coucou qui contient un sous-dossier coucou
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci et maiteant si je veut ca arete pas d'enregister coucou avec la comande call je fait comment ???
sans s'areter y moyen pour avoir autant de sous docier coucou jusque quand on arete le truc
merci et maiteant si je veut ca arete pas d'enregister coucou avec la comande call je fait comment ???
sans s'areter y moyen pour avoir autant de sous docier coucou jusque quand on arete le truc
Le but est que quand tu veux créer un répertoire dans un dossier, il faut mettre la commande cd "chemin spécifié" ...
Exemple : tu veux créer le répertoire Musique dans program files
cd c:\program files
md musique
Toujours te mettre là où tu veux créer le dossier (répertoire)
Pour avoir plus de renseignements sur la commande CALL, ouvres une invites de commandes et tapes CALL /?
Exemple : tu veux créer le répertoire Musique dans program files
cd c:\program files
md musique
Toujours te mettre là où tu veux créer le dossier (répertoire)
Pour avoir plus de renseignements sur la commande CALL, ouvres une invites de commandes et tapes CALL /?