Fichier batch

mimi6060 -  
 mimi6060 -
Bonjour,
j'essayer de cree un fichier batch qui doit en register coucou dans le sous docier coucou pour l'ecole mais jarrive pas quelqu'un sais m'aider on aprend le dos a l'ecole .
@echo off
md coucou
cd coucou
md coucou
tree
pause

ou est ma faute???
A voir également:

9 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, tout d'abord, où te situes-tu ?? C'est le plus important, la dans ton batch, tu ne situes pas où tu es : voici un site qui va t'expliquer tout cela : ICI
0
mimi6060

Bonjour,
je me situe dans le doc dans un c:coucou si c'est ca que tu veut savoir
0
mimi6060

Bonjour,
je me situe dans le docucme dans le dos dans un c:coucou si c'est ca que tu veut savoir
0

Voici la procédure :

1) ouvrir le bloc-note
2) echo off
3) cd c:\
4) md coucou
5) cd c:\coucou
6) md coucou

Et voila, tu auras créé à la racine de c: un dossier coucou qui contient un sous-dossier coucou

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi6060

Bonjour,
merci et maiteant si je veut ca arete pas d'enregister coucou avec la comande call je fait comment ???
sans s'areter y moyen pour avoir autant de sous docier coucou jusque quand on arete le truc
0

N'oublies pas d'enregistrer ton document avec l'extension .bat
0

Le but est que quand tu veux créer un répertoire dans un dossier, il faut mettre la commande cd "chemin spécifié" ...

Exemple : tu veux créer le répertoire Musique dans program files

cd c:\program files
md musique

Toujours te mettre là où tu veux créer le dossier (répertoire)

Pour avoir plus de renseignements sur la commande CALL, ouvres une invites de commandes et tapes CALL /?
0
mimi6060

Bonjour,
merci je l'ai fait ca marche maiteant faudrais que ca fasse ca juqueque quand je lui dit d'areter de cree des sous docier dans coucou je fait comment ca avec les doc call parce que si je fait call le meme fichier ca va aps aller si?
0
mimi6060

Bonjour,
comme person sais repondre c'est irealisable
0