À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphane -  
 adel -
Je ne sais plus ce qui arrive. Mon ordinateur plante constamment. J'ouvre une ou deux pages web et mon ordinateur gel. Je dois passer mon temps à faire Ctrl -alt-supp pour m'en sortir. Parfois je veux mettre mon ordinateur en mode veille et il ne veut plus!!! Je dois alors le fermer avec le bouton. J'ai même décidé de télécharger "system mecanic" pour tenter de nettoyer mon ordinateur mais rien à faire. Malgré la suppression de fichiers inutiles et autres, l'ordinateur agit comme s'il avait été frappé par un VIRUS. J'ai pourtant un bon anti-virus comme McAfee.com constamment mis à jour! Tout est arrivé soudainement sans avertissement. Serai-je obligé de tout recharger Windows et perdre plein de fichiers? Il semble que j'ai téléchargé Internet Explorer version 6 pas longtemps avant. J'avais la version 5 avant. La version 6 présente t-elle des problèmes. J'ai une version française et pourtant dans la barre d'outils, au lieu d'indiquer "Liens", c'est écrit "Links". J'ai aussi Windows Me, pire cochonnerie de Microsoft. Si je fais tout refaire mon système, ce sera avec Windows 98. Pouvez-vous m'aider.

Merci

1 réponse

adel

alors la tu as la totale déja commence par virer le millinium et opte pour le w2k ensuite ton IE6 n'est pas compatible avec le milinium du moins chiant quoi!!!!! vire le au moins je veux dire le IE6 et garde le win milinium avec IE5 ca ira mieux
pour tes fichiers a sauvegarder il ya pas de probleme essaye de les mettre sur une dexiéme partition ou trouve un autre moyen bref.
0