Enorme probleme d'ecran
drilleur
-
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai reinformater mon ordi mon cd disée k'il manquait des composant bref un peu plus tard puis jai remarquer que a chaque fois que je deroule une page il y a un default des epéce de vague qui passe au ralenti sur la page et lecran si vous pouver maider ca serai tres gentils et de plus mon son ne marche pas y'aurait t'il des pilotes a instaler pour regler ce probleme
voila jai reinformater mon ordi mon cd disée k'il manquait des composant bref un peu plus tard puis jai remarquer que a chaque fois que je deroule une page il y a un default des epéce de vague qui passe au ralenti sur la page et lecran si vous pouver maider ca serai tres gentils et de plus mon son ne marche pas y'aurait t'il des pilotes a instaler pour regler ce probleme
A voir également:
- Enorme probleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
salut,
clic sur Démarrer puis fais un clic droit sur le Poste de travail et clic sur Propriétés
dans le fenêtre qui s'ouvre clic sur Matériel puis Gestionnaire des Taches
Regarde si tu as des poit d'intérogation jaune ! si oui, il y a certains de tes driver/pilotes qui ne sont pas installer !
Bonnne soirée
clic sur Démarrer puis fais un clic droit sur le Poste de travail et clic sur Propriétés
dans le fenêtre qui s'ouvre clic sur Matériel puis Gestionnaire des Taches
Regarde si tu as des poit d'intérogation jaune ! si oui, il y a certains de tes driver/pilotes qui ne sont pas installer !
Bonnne soirée
oui jai des point d'interogation ou je peut telcharger les pilotes qui pourront regler ce probleme svp merci
svp quelqun c'est quelle pilote fodrait que je telecharge pour regler ce probleme merci de bien vouloir m'aider
re:
quel est ta carte graphique?
pour le savoir, fait un clic droit sur le bureau, puis onglet paramètre
regarde ce qui es marqué sous affichage.
bonne soirée
quel est ta carte graphique?
pour le savoir, fait un clic droit sur le bureau, puis onglet paramètre
regarde ce qui es marqué sous affichage.
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question