Fichier echange

gaminv Messages postés 82 Statut Membre -  
gaminv Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

je connais pas grand chose a l'informatique, j'ai souvent un ecran bleu sois quand je joue a un ptit jeu sur neuf jeu ou quand je lance spybot ou autre anti-spyware.

je voulait savoir si dans le fichier echange le faite que le recomandé c'est 766 MO et que alloué actuellement et de 767 MO ca peut provenir de ca..
En plus mon cd installation de l'imprimante hp photosmart ne fonctionnait plus donc j'ai télécharger les fichiers , et ca me mais que cela fonctionne correctement, je pensait que ca pouvait aussi venir de ca.

merci
gaminv
A voir également:

4 réponses

Chris

Bonjour gaminv.

Je ne pense pas que le problème vienne de là, Win XP ayant alloué la taille recommandée donc, à priori, pas de souci avec le fichier d'échange. L'idéal serait de noter le code d'erreur et puis de faire une petite recherche sur internet de manière à voir si ce n'est pas un pilote ou autre chose qui cause des soucis (une petite guéguerre entre anti-virus, anti-spywares, anti-machins...)

Chris.
0
gaminv Messages postés 82 Statut Membre 3

comme ca vient de me le refaire voila le code au cas ou... vous trouveriez plus vite que moi

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

STOP 0X0000000A (0x1C8B00800,00000002,0x00000001,0x806EE2DC)

voila,

et merci encore

gaminv
0
Chris

Ouf, une petite pause repas...

Conflits logiciels ou pb de périphériques?
Alors, il va falloir mettre les mains dans le cambouis :-(
Spybot : attention au module Tea Timer, désactivez le pour voir...
Désinstallez Spybot .
Avez-vous désinstallé les anciens pilotes de votre HP avant d'installer les nouveaux?
Essayez de désinstaller la HP voir?
Essayez de vous remémorer la date à laquelle le pb est apparu.
Désinstallez un à un les logiciels installés vers cette date et voir si le pb persiste et puis les périphériques nouveaux installés aussi vers la même date.

Chris.
0
gaminv Messages postés 82 Statut Membre 3

ok demain je fait tout ca,et je vous tiens au courant
merci
gaminv
0