Choix de disque dur
Ser@pH
-
RubN -
RubN -
Bonjour
Je cherche un disque dur d'une capacité de 80 Go pour moins de 100 €
Après plusieurs recherches j'hésite encore entre un Maxtor Diamond Max Plus, un Seagate Baracuda ATA V et un Western-Digital 80 7200 Rpm UDMA 100.
Quelqu'un pourrait il me conseiller, sachant que je possède un pc ne supportant pas plus que l'UDMA66 (carte mère MS6156 sur Pentium III 650 Mhz)
Merci !!!!!!!
Ner0-Ser@pH
Je cherche un disque dur d'une capacité de 80 Go pour moins de 100 €
Après plusieurs recherches j'hésite encore entre un Maxtor Diamond Max Plus, un Seagate Baracuda ATA V et un Western-Digital 80 7200 Rpm UDMA 100.
Quelqu'un pourrait il me conseiller, sachant que je possède un pc ne supportant pas plus que l'UDMA66 (carte mère MS6156 sur Pentium III 650 Mhz)
Merci !!!!!!!
Ner0-Ser@pH
A voir également:
- Choix de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai la même carte mère, avec 1 PIII 450. J'avais déjà remplacé le disque d'origine de 8Go par 1 disque 20 Go 7200 rpm (Western Digital) sans aucun souci. Mais aujour'hui j'ai vu trop gros : 80Go 7200 rpm WD aussi mais le BIOS ne le reconnait pas (award modular bios 4.51PG). Je cherche une solution : flasher le bios sans doute, mais avec quel update ?
Merci.
J'ai la même carte mère, avec 1 PIII 450. J'avais déjà remplacé le disque d'origine de 8Go par 1 disque 20 Go 7200 rpm (Western Digital) sans aucun souci. Mais aujour'hui j'ai vu trop gros : 80Go 7200 rpm WD aussi mais le BIOS ne le reconnait pas (award modular bios 4.51PG). Je cherche une solution : flasher le bios sans doute, mais avec quel update ?
Merci.
juste une petite astuce, qui consiste à brancher le nouveau disque sur une carte controleur PCI IDE
de cette facon, le disque passera par le BIOS de la carte controleur, et plus par celui de la carte mere!