Installer vista avec un seagate
Gildar
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un PC portable que j'ai racheté à un collègue, le lecteur CD ne marche plus car la lentille à eu un choc et le driver pour la carte ethernet est introuvable sur le net, faut dire aussi que le PC n'est plus tout jeune.
J'ai acheté windows Vista familial premium et je ne veux pas faire de bétises avant de commencer...
J'ai un disque dur pocket seagate de 5Go qui peut etre un boot disc, et je voudrais installer le CD de vista dessus pour que je puisse tranferer mes document de l'ordinateur fixe sur le portable pour ne pas les perdre suite à l'installation de vista sur mon fixe. Je n'ai pas de disques durs externes et je ne compte pas forcément m'en acheter un (surtout que je m'enservirais qu'une seule fois.
Quelle est la meilleure solution que vous pouvez me donner.
Merci pour toutes vos réponses.
J'ai un petit problème avec un PC portable que j'ai racheté à un collègue, le lecteur CD ne marche plus car la lentille à eu un choc et le driver pour la carte ethernet est introuvable sur le net, faut dire aussi que le PC n'est plus tout jeune.
J'ai acheté windows Vista familial premium et je ne veux pas faire de bétises avant de commencer...
J'ai un disque dur pocket seagate de 5Go qui peut etre un boot disc, et je voudrais installer le CD de vista dessus pour que je puisse tranferer mes document de l'ordinateur fixe sur le portable pour ne pas les perdre suite à l'installation de vista sur mon fixe. Je n'ai pas de disques durs externes et je ne compte pas forcément m'en acheter un (surtout que je m'enservirais qu'une seule fois.
Quelle est la meilleure solution que vous pouvez me donner.
Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Installer vista avec un seagate
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour
J'ai du mal a comprendre ta question
Tu as un boot disc de 5 go
Tu voudrais mettre Windows Vista dessus
et apres tu parles de transfer de document d'un PC a un portable ?
ecrit clairement et explicitement ta question et apres on verra
Bye
Loule le Brave
J'ai du mal a comprendre ta question
Tu as un boot disc de 5 go
Tu voudrais mettre Windows Vista dessus
et apres tu parles de transfer de document d'un PC a un portable ?
ecrit clairement et explicitement ta question et apres on verra
Bye
Loule le Brave