Probleme chipset/jeux
Skuz
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais tenter d'expliquer mon problème ...
Voila j'ai depuis peu de temps le portable de ma copine ( Asus A6000 ) qui dans l'ensemble me satisfait pas mal
Seulement, celui-ci posséde un chipset SIS M760GX qui me pose problème pour jouer à css.
Quand je démarre CSS, ecran tout noir :pas-content: Moyen de rien faire ...
Y-a t-il quelque chose à faire sans changer de chipset ??
Si il faut absolument changer, je voudrais mettre une carte graphique pas trop chère mais qui me permettrait de jouer à Css, que me conseilleriez-vous ?
Merci ...
Voila je vais tenter d'expliquer mon problème ...
Voila j'ai depuis peu de temps le portable de ma copine ( Asus A6000 ) qui dans l'ensemble me satisfait pas mal
Seulement, celui-ci posséde un chipset SIS M760GX qui me pose problème pour jouer à css.
Quand je démarre CSS, ecran tout noir :pas-content: Moyen de rien faire ...
Y-a t-il quelque chose à faire sans changer de chipset ??
Si il faut absolument changer, je voudrais mettre une carte graphique pas trop chère mais qui me permettrait de jouer à Css, que me conseilleriez-vous ?
Merci ...
A voir également:
- Probleme chipset/jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
pourquoi est ce que tu pense que c'est le chipset qui pose un problème??
on ne peut pas changer la carte graphique sur tous les pc portable!! seulement quelques un le permettent!!
on ne peut pas changer la carte graphique sur tous les pc portable!! seulement quelques un le permettent!!
Ben je pense que c'est le chipset car j'ai lu sur quelques forum que d'autres utilisateurs avit le meme probleme avec ce chipset ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question