A voir également:
- Verification disque mac osx
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
17 nov. 2007 à 16:23
17 nov. 2007 à 16:23
D'abord j'aimerais savoir ce que veux -tu dire par " la verif du disque ne sarrete pas ":
- est-ce que cela signifie que l'Utilitaire tourne sans fin ?
- ou est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que tu le lances, il te sort les mêmes erreurs ?
Ensuite pour info:il te faut demander la réparation du DD pour que cela aille mieux.
Ritchi
- est-ce que cela signifie que l'Utilitaire tourne sans fin ?
- ou est-ce que cela signifie qu'à chaque fois que tu le lances, il te sort les mêmes erreurs ?
Ensuite pour info:il te faut demander la réparation du DD pour que cela aille mieux.
Ritchi
Bonjour,
merci pour ta reponse en faite
j'ai reessayer j'ai tout desinstaller et j'ai reinstaler mac os x 10.2.8
j'ai fais la verif et c toujours pareil sof que la la verif a une fin
mais toujours les meme erreur que avant
en ce qui concerne le disque donc le dd si j'ai bien compris je l'ai fait et il me dis que le disque semble etre en bon etat
dc voila
or j'ai un otre souci safari quitte inopinement ca me soul jcrois qu'il va finir a la poubelle cette ordi
sinon j'ai un penchant pour mac mini a votre avis est ce que je peux me servir de mon emac comme ecran simplement?
merci pour ta reponse en faite
j'ai reessayer j'ai tout desinstaller et j'ai reinstaler mac os x 10.2.8
j'ai fais la verif et c toujours pareil sof que la la verif a une fin
mais toujours les meme erreur que avant
en ce qui concerne le disque donc le dd si j'ai bien compris je l'ai fait et il me dis que le disque semble etre en bon etat
dc voila
or j'ai un otre souci safari quitte inopinement ca me soul jcrois qu'il va finir a la poubelle cette ordi
sinon j'ai un penchant pour mac mini a votre avis est ce que je peux me servir de mon emac comme ecran simplement?