Pc pour les jeux !
Résolu
noise76
Messages postés
43
Statut
Membre
-
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Apès avoir reflechis j'ai enfin trouvé mais composants PC (pc pour les jeux videos) j'aimerais que vous me donniez votre Avis !
Carte Mère : Gigabyte P35C-DS3R
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Mémoire Vive : 2x (Mémoire G.Skill DDR2 1Go ) je ne suis pas sur à 100% de les prendres donnez votre avis sur ces barrettes
Carte Graphique : Nvidia 8800 GT 512 Mo
Voila Merci d'avance !
Apès avoir reflechis j'ai enfin trouvé mais composants PC (pc pour les jeux videos) j'aimerais que vous me donniez votre Avis !
Carte Mère : Gigabyte P35C-DS3R
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Mémoire Vive : 2x (Mémoire G.Skill DDR2 1Go ) je ne suis pas sur à 100% de les prendres donnez votre avis sur ces barrettes
Carte Graphique : Nvidia 8800 GT 512 Mo
Voila Merci d'avance !
A voir également:
- Pc pour les jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
moi je dirai une 2900 xt d ATI 1 go voila elle un peu plus chere mais elle est plus performante
moi je dirai une 2900 xt d ATI 1 go voila elle un peu plus chere mais elle est plus performante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon les gens, sachez que les performance d'une carte graphique ne se font pas sur la memoire!!! Si vous voulez vraiment 1go vous avez qu'a prendre la 8500GT 1go qu'ils ont fait (en tous cas c'etais prevu) Et vous verez qu'une 8800GT 512mo et bien plus performante que la 8500GT 1Go de meme pour la 8800GTS 320mo qui est plus performante que la 8500GT. Alors au lieu de dire n'importe quoi il faut reflechir. C'est un peu comme si je disai prenai aussi une alim de 1500W.
Moi je conseil la 8800GT pour son prix. Maintenant si ya de l'argent vous pouvez prendre la GTX mais ca vaut pas le coup de payer 2 fois plus cher pour des performance a penne meilleur.
Moi je conseil la 8800GT pour son prix. Maintenant si ya de l'argent vous pouvez prendre la GTX mais ca vaut pas le coup de payer 2 fois plus cher pour des performance a penne meilleur.