Aidez moi mon pc me rends comme un fou

Fermé
charghouch Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 17 nov. 2007 à 12:23
charghouch Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 17 nov. 2007 à 14:41
Bonjour,
slt tout le monde j'aimerais bien formater mon pc ; quand je lance le cd rom pour suivre les etapes une ptite page me dise envoyer le rapport d'erreur apropos il n'ya pas d'espace conçernant le disque dur que je dois faire aidez moi tout de suite les amis je vous empris merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Troy HRT Messages postés 28 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
17 nov. 2007 à 12:29
Slt,

alors déjà met ton cd dans ton lecteur CD primaire de ton pc.
Ensuite redemarre ton pc (demarer-arreter l'ordinateur-redemarer)

-Soit l'ordi redemarre a partir du Cd rom et c'est bon, tu n'auras qu'a suivre les instruction (formatage-installation etc.)
-Soit il redemarre normalement et arrive sur ton burreau. alors la il faudra allez dans ton BIOS et definir ton lecteur CD ROM comme primaire lors du demarrage de ton PC.

J'èspère t'avoir aider.

Tchao !
0
charghouch Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 1
17 nov. 2007 à 14:41
ciao de nouveau ami conçernant mon probleme de formatage j'ai preuvé les deux cas mais rien ne marche . dans le premier cas je trouve pas les etapes que tout le monde suit pour le formatage ; et le deusieme cas une page me dise : envoyer le rapport d'erreur ca fonctionne pas ami oooooooooooff si vous avez de l'aide ami n'oublier pas de me contacter ciao
0