Telecommande geante JUMBO
Résolu
agln51
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
svp -
svp -
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci.
J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci.
A voir également:
- Jumbo universal remote
- Jumbo universal remote manual pdf - Meilleures réponses
- Jumbo universal remote codes - Meilleures réponses
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum TV & Vidéo
- Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV - Forum Téléviseurs
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Programmation telecommande jumbo universal - Forum Programmation
- Code télécommande " Jumbo universal remote " pour télé Thomson - Forum Programmation
33 réponses
c'est ce que je viens de faire mais rien ne s'affiche à l'écran de la télé? c'est normal? et combien de temps ca pren pr chercher?
Bonjour, La télécommande géante JUMBO peut-elle faire fonctionner un décodeur NEUF TV HD ? Quel est le code à utiliser pour la programmation ? Merci beaucoup
Bonjour, je viens de me procurer la télécommande jumbo universal remote. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à l'utiliser pour une télé Thomson car le code n'est pas mentionné dans notice?
Bonjour,
Durabrand = Wal-Mart. Or en Europe Wal-Mart n'est, à ma connaissance, implantée qu'en Allemagne. Donc il n'y a qu'un canadien qui pourrait te renseigner.
Il faut donc essayer les méthodes de recherche expliquées ci-dessus.
Durabrand = Wal-Mart. Or en Europe Wal-Mart n'est, à ma connaissance, implantée qu'en Allemagne. Donc il n'y a qu'un canadien qui pourrait te renseigner.
Il faut donc essayer les méthodes de recherche expliquées ci-dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je dispose comme vous de la même télécomande JUMBO et merci à vous pour la configuration.
Seulement j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur ma freebox HD.
Pensez vous que c possible ???
Merci a vous
Je dispose comme vous de la même télécomande JUMBO et merci à vous pour la configuration.
Seulement j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur ma freebox HD.
Pensez vous que c possible ???
Merci a vous
je te remerci pour ta reponse mais , je pence pas litulise maintement sa me sera une telecommand inutil de plus a la maison ;
Bonjour,
Savez vous si la télécommande universelle jumbo est compatible avec un téléviseur Bluesky?
Merci d'avance
Savez vous si la télécommande universelle jumbo est compatible avec un téléviseur Bluesky?
Merci d'avance
J'ai une télé LG HD 2011, j'ai utilisé la méthode automatique, ça a fonctionné après 3-4 minutes.
Super !
Merci à tous.
Jean
Super !
Merci à tous.
Jean