Mon pc s arrette tout seul
Résolu
jeromecollin
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jeromecollin Messages postés 41 Statut Membre -
jeromecollin Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s arrette tout seul je ne peut plus rien faire avec je ne comprend pas ce qu il faut faire merci de votre aide
mon pc s arrette tout seul je ne peut plus rien faire avec je ne comprend pas ce qu il faut faire merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
Salut, va dans:
"Demarrer" ->"Paramétre" ->"Panneau de configuration" ->"Option d'alimentation" ->l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" -> ensuite regarde -
non je ne peut pas jalume il se lance etquand le bureau arrive pouf plus rien et c est venu progressivement
-
il faudré que tu face un bon nettoyage ensuite faut tout scanner si anca il y a un virus
-
il a 1ans et demi il etait tres sale mais je lai laver 1jour ou2 avant quil clake je vais assayer le truc des memoire merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
tu as déplacer des trucs de place ? DD ou des nappes ? mais surtout tu les as remis exactement pareils sinon cherche pas @+ -
-
-
-
-
-
ces deja fait et je ne peut plus reinstaler il bloc pendant lainstal et je ne peut rien faire
-
-
tes fou la carte mere est neuve la graphique aussi le pc a un ans et demi merci*
-
donc cetait l alim qui etait morte .une alim peu donc mourir petit apetit et pas toujour d un coup.merci pour tout les mesages .
-
-
Bonjour,
soit y a tres longtemps que tu l'a et il foudrait le nettoyer poussiére soit une mémoire défaillante faire un test en sortir une puis l'autre aprés combien de bips au démarrage ?