Mon pc s arrette tout seul
Résolu
jeromecollin
Messages postés
41
Statut
Membre
-
jeromecollin Messages postés 41 Statut Membre -
jeromecollin Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc s arrette tout seul je ne peut plus rien faire avec je ne comprend pas ce qu il faut faire merci de votre aide
mon pc s arrette tout seul je ne peut plus rien faire avec je ne comprend pas ce qu il faut faire merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc s arrette tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
Salut, va dans:
"Demarrer" ->"Paramétre" ->"Panneau de configuration" ->"Option d'alimentation" ->l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" -> ensuite regarde
"Demarrer" ->"Paramétre" ->"Panneau de configuration" ->"Option d'alimentation" ->l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" -> ensuite regarde
non je ne peut pas jalume il se lance etquand le bureau arrive pouf plus rien et c est venu progressivement
il a 1ans et demi il etait tres sale mais je lai laver 1jour ou2 avant quil clake je vais assayer le truc des memoire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu as déplacer des trucs de place ? DD ou des nappes ? mais surtout tu les as remis exactement pareils sinon cherche pas @+
tu as déplacer des trucs de place ? DD ou des nappes ? mais surtout tu les as remis exactement pareils sinon cherche pas @+