Mot de passe demandé a la reparation de wind
Résolu
jobelin
-
jobelin4 -
jobelin4 -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi windows me demande un mot de passe alors que j'en ai jamais mit!!
ca c'est quand je veux reparer windows en redemarrant sur le cd fujitsu siemens.
j'ai appelé la hot line mais ils disent de mettre admin, mais ca marche pas, c'est bizard quand meme.
merci
Je ne comprends pas pourquoi windows me demande un mot de passe alors que j'en ai jamais mit!!
ca c'est quand je veux reparer windows en redemarrant sur le cd fujitsu siemens.
j'ai appelé la hot line mais ils disent de mettre admin, mais ca marche pas, c'est bizard quand meme.
merci
A voir également:
- Mot de passe demandé a la reparation de wind
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
merci pour ta reponse, je suis toujours embetter avec ca parce que j'ai meme ouvert le pc et j'ai deplacé le cavalier qui soit disant
annuler la mot de passe, j'ai mis le cavalier en position 2/3 au lieu de 1/2 comme indiquer sur la notice du pc et par un tuto que j'ai trouvé dans un forum.
Malgré cela, il me demande un mot de passe, je trouve ca hallucinant.
J'ai meme entendu parler d'un soft qui permet de retrouver le mot de passe si on a un BIOS
award ou phoenix.
Je suis meme aller voir le magasin mais pour l'instant personne ne trouve.
A bientot, bonne journée.
annuler la mot de passe, j'ai mis le cavalier en position 2/3 au lieu de 1/2 comme indiquer sur la notice du pc et par un tuto que j'ai trouvé dans un forum.
Malgré cela, il me demande un mot de passe, je trouve ca hallucinant.
J'ai meme entendu parler d'un soft qui permet de retrouver le mot de passe si on a un BIOS
award ou phoenix.
Je suis meme aller voir le magasin mais pour l'instant personne ne trouve.
A bientot, bonne journée.