Fichier sku112CAB
Résolu
kikounette
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut pourrais tu me donner la solution pour trouver le fichier SKU112.CAB STP. J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à installer office 2007. Je te remercie d'avance.
salut pourrais tu me donner la solution pour trouver le fichier SKU112.CAB STP. J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à installer office 2007. Je te remercie d'avance.
A voir également:
- Fichier sku112CAB
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut, en fait je me suis trompée quand j'ai poster la réponse, j'ai créer un autre sujet au lieu de répondre à la personne qui a trouvé la solution. En fait c'est simple, sur mon ordi j'avais office 2003 et quand j'ai voulu installer office 2007, le message d'erreur sku112.cab s'est affiché. Après des heures de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solution. Ne comprenant pas je décide d'ouvrir office 2003 et là boum, le message d'erreur s'affiche aussi. Alors je me suis dit que le problème venait surement de là, alors j'ai désinstaller office 2003 et une fois désinstallé, j'installe office 2007 et là, le bonheur complet!!!ça marche!!!! L'installation d'office 2007 a pu se faire!!!!
Voilà, j'espère que ça t'aidera! A+
Voilà, j'espère que ça t'aidera! A+