Problème de PC
liesse95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un probleme sur mon pc, hier je l'ai ouvert pour le nettoyé, y'avais de la poussiere partout!! j'ai devissé le ventilo de la carte mère et j'ai enlever 1 tonne de poussiere et maintenant ilfait beaucoup plus de bruit quand il tourne, j'ai l'impression qu'il tourne plus vite!! et j'ai aussi ouvert l'alime. Ensuite, j'ai voulu le rallumer mais il bloqué lorsque qu'il me demandé de choisir si je voulai demarré windows normalment, en mode sans echec...Je l'ai eteint et ce matin j'ai resseyé de l'allumé mais cette fois si il bloque au dernier moment à "Binvenue" pour etre précis. Que doit-je faire le laissé se reposé encore? Merci !!!
A voir également:
- Problème de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Non, tu as du mal rebrancher tes composants ! verifie bien les branchements si tu as du mal à comprendre prends le manuel de ta carte mere tout est indiqué dedans niveau branchage.
Si tu penses avoir tout bien branché dans les bon emplacement verifie qu'il n'y ai pas de faux contacts surtout au niveau de le ram (même si je pense pas que tu l'ais touchée) puis du DD
voila bonne chance
Si tu penses avoir tout bien branché dans les bon emplacement verifie qu'il n'y ai pas de faux contacts surtout au niveau de le ram (même si je pense pas que tu l'ais touchée) puis du DD
voila bonne chance
Salut liesse95 ,
Démarre windows normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre tient moi au courant.
Démarre windows normalement et tout devrait rentrer dans l'ordre tient moi au courant.