Bonjour, problème de démarrage d'un ordi
Résolu
just1xpa2
Messages postés
1603
Membre
Dernière intervention
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila, j'ai recuperer un ordinateur, assez ancien, qui etait en état de fonctionnement apparemment, j'ai tout rebranché , moniteur et pc, il est configurer avec windows 98, il a bien demarrer une fois, je suis allé dans le poste de travail, et la la souris a bloqué, je l'ai redémarre, maais l'ecran etait orange avec un petit trait clignotant blanc, et depuis, rien, je l'ai rédémarré une fois, mais lécran ne sort pas de la veille? est-ce que cela pourrait -être du a la pile eventuellemment ou a autre chose, ( quand je dit ancien, je dis prise din pour le clavier et prise comme ecran actuelle pour la souris ,et avec carte carte mère 18 jp5 ?
A voir également:
- Bonjour, problème de démarrage d'un ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
est ce que ton ordinateur fait autre chose que un bip court au démarage de windows ?
amicalement
pixel-mort
est ce que ton ordinateur fait autre chose que un bip court au démarage de windows ?
amicalement
pixel-mort
non ,je viens de mettre un autre moniteur, il me marque "pas déntrée de signal" en majuscule , et pas de bip à la mise en route non plus...
juste sutt sutt a intervalle regulier toute les 5 secondes environ..
juste sutt sutt a intervalle regulier toute les 5 secondes environ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question