Bonjour, problème de démarrage d'un ordi

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila, j'ai recuperer un ordinateur, assez ancien, qui etait en état de fonctionnement apparemment, j'ai tout rebranché , moniteur et pc, il est configurer avec windows 98, il a bien demarrer une fois, je suis allé dans le poste de travail, et la la souris a bloqué, je l'ai redémarre, maais l'ecran etait orange avec un petit trait clignotant blanc, et depuis, rien, je l'ai rédémarré une fois, mais lécran ne sort pas de la veille? est-ce que cela pourrait -être du a la pile eventuellemment ou a autre chose, ( quand je dit ancien, je dis prise din pour le clavier et prise comme ecran actuelle pour la souris ,et avec carte carte mère 18 jp5 ?

A voir également:

6 réponses

pixel-mort Messages postés 51 Statut Membre 3

Bonjour,

est ce que ton ordinateur fait autre chose que un bip court au démarage de windows ?

amicalement
pixel-mort
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

non, la il tourne , mais rien a l'affichage..
0
pixel-mort Messages postés 51 Statut Membre 3

mais meme en le redémarant ? ya rien d'anormal coté sonore ?
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

non ,je viens de mettre un autre moniteur, il me marque "pas déntrée de signal" en majuscule , et pas de bip à la mise en route non plus...
juste sutt sutt a intervalle regulier toute les 5 secondes environ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

souris qui fige => ca ressemble à un probleme de ram
2 bips ? => ca ressemble à un probleme de ram :-) (enfin ca dépend des bios)

T'as essayé de sortir les barettes , de souffler un coup de dessus et de les replacer ?
0

j'ai eu un ecran orange avecune barre blanche clignotante au milieu a gauche, et puis, il ne fait plus rien, pour moi, c'est pas un problème de ram il y en a 4 , de barrette...
0