Images non imprimables et non visibles
bacterie
-
Ae2olivier -
Ae2olivier -
Bonjour,
je ne suis vraiment pas très douée en informatique mais je dois rédiger un mémoire dans un seul fichier avec beaucoup d'images. Aujourd'hui un message m'informe ques les images ne peuvent être visibles car l'espace mémoire du disque est insuffisante. Que dois-je faire pour ne pas perdre mon travail et pour le poursuivre? Merci de vos réponses.
je ne suis vraiment pas très douée en informatique mais je dois rédiger un mémoire dans un seul fichier avec beaucoup d'images. Aujourd'hui un message m'informe ques les images ne peuvent être visibles car l'espace mémoire du disque est insuffisante. Que dois-je faire pour ne pas perdre mon travail et pour le poursuivre? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Images non imprimables et non visibles
- Clé usb non visible - Guide
- Des images - Guide
- Facebook amis non visibles - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
2 réponses
Plusieures solutions:
Soit supprimer des images
Soit rajouter de la mémoire vive (barettes de mémoire)
Soit faire ça en deux documents mais imprimer sur une seule feuille.
Enfait un pc a deux types de mémoire:
Une mémoire longue (disque dur) et
Une mémmoire courte qui sert, lorsque l'on tape du texte à ne pas l'effacer au fur et a mesure qu'on le tape, par exemple.
Ces deux mémoires sont limitées. Votre mémoire vive, ne peut pas supporter toutes les images. (vous devez quand même en avoir beaucoup, surtout avec un vista)
Soit supprimer des images
Soit rajouter de la mémoire vive (barettes de mémoire)
Soit faire ça en deux documents mais imprimer sur une seule feuille.
Enfait un pc a deux types de mémoire:
Une mémoire longue (disque dur) et
Une mémmoire courte qui sert, lorsque l'on tape du texte à ne pas l'effacer au fur et a mesure qu'on le tape, par exemple.
Ces deux mémoires sont limitées. Votre mémoire vive, ne peut pas supporter toutes les images. (vous devez quand même en avoir beaucoup, surtout avec un vista)