Tâches planifiée forcée
Résolu/Fermé
lessensciel
-
16 nov. 2007 à 22:35
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 19 nov. 2007 à 18:27
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 19 nov. 2007 à 18:27
A voir également:
- Tâches planifiée forcée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Raccourci gestionnaire des taches - Guide
4 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
16 nov. 2007 à 22:50
16 nov. 2007 à 22:50
Bonjour
J'ai besoin d'une info pour te répondre.
Démarrer / Panneau de configuration / système / Avancé / Démarrage et recupération / clique sur "Modifier"
ton bloc-note Sur BOOT .INI .......fait un copié/collé sur ton post pour que je puisse le lire.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
J'ai besoin d'une info pour te répondre.
Démarrer / Panneau de configuration / système / Avancé / Démarrage et recupération / clique sur "Modifier"
ton bloc-note Sur BOOT .INI .......fait un copié/collé sur ton post pour que je puisse le lire.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
gginoux
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
54
16 nov. 2007 à 22:51
16 nov. 2007 à 22:51
Salut, si sa te l'affiche a chaque redémarrage va dans:
"Demarrer">>"Exécuter">>msconfig>> va dans l'onglet démarrage et regarde le skandisc et quand tu le voi tu décohe la croix
"Demarrer">>"Exécuter">>msconfig>> va dans l'onglet démarrage et regarde le skandisc et quand tu le voi tu décohe la croix
Merci pour la réponse, gginous, mais la solution n'y est pas. Je n'ai pas trouvé les scandisc dans msconfig.
Voici l'info demandé par Cesel45 :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Merci d'avance et à bientôt.
Voici l'info demandé par Cesel45 :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
Merci d'avance et à bientôt.
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
19 nov. 2007 à 18:27
19 nov. 2007 à 18:27
Bonjour
Essaye ceci çà doit marché maintenant.
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches et fermez l'application qui, actuellement, s'exécute.
2) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis: regedit.
3) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
4) Dans le volet de droite, Bt droit ......... supprimez une valeur DWORD nommée SfcScan.
Au prochain redémarrage, Windows ne bronchera plus.
Essaye ceci çà doit marché maintenant.
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches et fermez l'application qui, actuellement, s'exécute.
2) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis saisis: regedit.
3) Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
4) Dans le volet de droite, Bt droit ......... supprimez une valeur DWORD nommée SfcScan.
Au prochain redémarrage, Windows ne bronchera plus.