A voir également:
- Pc qui se bloque et ecran qui s'etain
- Pc qui rame - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
16 nov. 2007 à 20:26
16 nov. 2007 à 20:26
Bonjour
Va dans :Démarrer / panneau de configuration / option d'alimantation
Dans les menus déroulant tu "Jamais"
Si ton PC redémarre alors désactive le redémarrage automatique
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Va dans :Démarrer / panneau de configuration / option d'alimantation
Dans les menus déroulant tu "Jamais"
Si ton PC redémarre alors désactive le redémarrage automatique
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila ...je ne sé pa tro si je suis sur le bon post...bref
mon problem est que mon ordinateur, a un certain moment precis, arete de fonctionné sans s'étaindre é l'image sur l'ecran est noir, l'ecran se met en veille, aucune touche ne repond il nya rien faire a part debrancher l'ali é la rebranché...
ceci a commencer lorske je suis rentrer dans un site !! je me suis poser des kestions et j'ai reessayer ...le mm resultat -_-' é qui plus est o mm moment !! alors mintenan ca ma fé la mm chose sur un otre site.. é mm lorske jété sur msn !! est-ce du a la penetration de virus ki veulent endommager mes donné ke mon pc s'éttain pr empecher sela ???? si kelkun peu me donné kelkes conseil ou m'expliker a koi cesi est du sa sré vrémen simpa ..jatten vos eventuelles reponses avec impatience...
merci d'avance
Alors voila ...je ne sé pa tro si je suis sur le bon post...bref
mon problem est que mon ordinateur, a un certain moment precis, arete de fonctionné sans s'étaindre é l'image sur l'ecran est noir, l'ecran se met en veille, aucune touche ne repond il nya rien faire a part debrancher l'ali é la rebranché...
ceci a commencer lorske je suis rentrer dans un site !! je me suis poser des kestions et j'ai reessayer ...le mm resultat -_-' é qui plus est o mm moment !! alors mintenan ca ma fé la mm chose sur un otre site.. é mm lorske jété sur msn !! est-ce du a la penetration de virus ki veulent endommager mes donné ke mon pc s'éttain pr empecher sela ???? si kelkun peu me donné kelkes conseil ou m'expliker a koi cesi est du sa sré vrémen simpa ..jatten vos eventuelles reponses avec impatience...
merci d'avance