INSTALLATION CARTE USB
Fermé
salut,
J´ai un probleme sur une carte d´extension usb a brancher sur pci, jarrive pa a faire marcher cette m*erde !
C´est sur un vieu pc avec win 2000. Apres avoir branche la carte, je redemarre, la carte est reconnue pas de pb, win l´installe puis qd je v ds gestionnaire de peripherik g un point dexclamation jaune alors je v voir ds proprietes . dans longlet general ca me met que " le periferik ne peu pa demarrer ( code 10)".
J´ai deja essayer de la desinstaller et reinstaller ms c pareil. g essaye une autre port pci ms c pareil.
ke faire ?
J´ai un probleme sur une carte d´extension usb a brancher sur pci, jarrive pa a faire marcher cette m*erde !
C´est sur un vieu pc avec win 2000. Apres avoir branche la carte, je redemarre, la carte est reconnue pas de pb, win l´installe puis qd je v ds gestionnaire de peripherik g un point dexclamation jaune alors je v voir ds proprietes . dans longlet general ca me met que " le periferik ne peu pa demarrer ( code 10)".
J´ai deja essayer de la desinstaller et reinstaller ms c pareil. g essaye une autre port pci ms c pareil.
ke faire ?
A voir également:
- INSTALLATION CARTE USB
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
PISTILC
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
1
17 sept. 2003 à 09:10
17 sept. 2003 à 09:10
salut moi perssonelement j'ai un driver pour usb?
essaie de te renseigner s'il existe un driver pour le tiens?
bonne chance a+
jack:)
essaie de te renseigner s'il existe un driver pour le tiens?
bonne chance a+
jack:)
en fait sur les instructions de la carte il est incri qu'il suffi d'installer les drivers a partir du cd de windows. ya pa de diskette ni cd donné avec. J'ai verifie sur le site du constructeur, tous les drivers sont bien installes.
Par contre j'ai lu qu'il y avai plusieurs version de port pci et je me demande si c peut pas du a ça (c une vieille carte mere).
?????
Par contre j'ai lu qu'il y avai plusieurs version de port pci et je me demande si c peut pas du a ça (c une vieille carte mere).
?????
salut
j'ai moi meme essayer de mettre une carte usb sur mon ordi et je n'arrive pas la faire marcher.L'instalation se fait normalement cependant impossible de connecter quoi que ce soit.Je sais que le constructeur opti indique de changer de slot pci si l'on conxtate une erreur 10 et de recommencer l'instalation.J'ai essayer chez moi mais rien n'y fait.j'aimerais quand meme savoir pourquoi.Probleme d'incompatibilité de slot pci?
j'ai moi meme essayer de mettre une carte usb sur mon ordi et je n'arrive pas la faire marcher.L'instalation se fait normalement cependant impossible de connecter quoi que ce soit.Je sais que le constructeur opti indique de changer de slot pci si l'on conxtate une erreur 10 et de recommencer l'instalation.J'ai essayer chez moi mais rien n'y fait.j'aimerais quand meme savoir pourquoi.Probleme d'incompatibilité de slot pci?
bonjour,
j'ai insallé 1 weebcam sur 1 ordinateur pentiom4 windows XP pro
avec le logiciel d'insatallation fourni par Logitec
dès que je branche le cordon qui relie la weebcam au u port USB de l'unité centrale le micro "plante" même àprès avoir redémarrer
que dois je faire?? MERCI
j'ai insallé 1 weebcam sur 1 ordinateur pentiom4 windows XP pro
avec le logiciel d'insatallation fourni par Logitec
dès que je branche le cordon qui relie la weebcam au u port USB de l'unité centrale le micro "plante" même àprès avoir redémarrer
que dois je faire?? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'électron libre informatique
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2007
39
28 mai 2004 à 11:34
28 mai 2004 à 11:34
Soit il s'agit d'un problème avec la carte PCI si celle ci dispose d'un chipset via qui se trouve être souvent en conflit avec la carte mère. Soit il s'agit d'un conflit d'IRQ (voir ressource du périphérique dans le gestionnaire de périphériques).
;-)
;-)
Peut être une solution !!!!!!!
Je viens de voir mon oncle, assez calé en informatique et électronique, enfin bref, il m'a dit de regarder la doc technique de ma carte mère, pour voir si il n'y a pas de connecteur pour connecter une equerre usb !!!!!!!!!!!!!
Effectivement, sur la doc et physiquement sur la carte mère (K6BV3+/66) existe se petit connecteur nommé USB 0 et USB 1.
Je vais essayer de me procurer, demain cette "equerre usb" et je te tiens au courant du résultat.
Voir les commentaire !!!!!!!
Equerre USB avec connexions carte mère :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00000248_1.html
A+
Fred
Je viens de voir mon oncle, assez calé en informatique et électronique, enfin bref, il m'a dit de regarder la doc technique de ma carte mère, pour voir si il n'y a pas de connecteur pour connecter une equerre usb !!!!!!!!!!!!!
Effectivement, sur la doc et physiquement sur la carte mère (K6BV3+/66) existe se petit connecteur nommé USB 0 et USB 1.
Je vais essayer de me procurer, demain cette "equerre usb" et je te tiens au courant du résultat.
Voir les commentaire !!!!!!!
Equerre USB avec connexions carte mère :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00000248_1.html
A+
Fred