Help my

elche08 Messages postés 32 Statut Membre -  
elche08 Messages postés 32 Statut Membre -
slt a tous atoutes comen puis je trouve ou telecharge office 2003 j sui en regl slmen apre 1 reintalation je perdu office e j ne rien pr l reinstale pa d cd d instalation puisq j fonction en imag gosht e q j ne plu d neews du gars a qui je fait reinitialise mon system d exploitation vue l prix q je paye il m a vai instale office 2003 c ne pa du piratag j veu just mon du je kan meme paye 300 alor j estime qil aurait pu m file ls drivers instalation ds programs person peu m fournir 1cd d instalation office 2003 je la clef e j sui enregistre chez eu me ce la galere sr l site microsoft office pr recupere son du si qelq 1 peu m aider j vs remerci tous e pui super c forume un peu un garage d l informatic me gratui ds c monde d brut j sui nouveau ici me j reviendre si la lumiere est encor allume merci encor ceux qui von m octroye d leur temps elche08 »
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Petit rappel :

Ici, on écrit en français correct, ou on essaie.

Moi quand j'essaie de lire ton charabia en SMS, je n'ai pas envie de t'aider.
0
bombatomik Messages postés 34 Statut Membre 1

oui c'est vrai que c'est hyper chiant a lire alors essaie d'ecrire correctement...
0
elche08 Messages postés 32 Statut Membre

salut a tous et toute oui ok j'écris un peu en SMS( j sui sur q jé plus de mal a l'écrir q vou a le lire meme si jé fai ds progres avc l clavier-cé pa éviden d chercher une touche pendant ds heure ) mai j'ai mis en gras j'ai kan méme pri soin d vos yeux & d votr age ! !bon j vé m'appliqé il é vrai q l'aide arrive vite et q ds gens trouve l temp pr nous aidé alor merci encor j vé posté mon msg en plusieur fois cà sera mieu pr tt l monde.et pui si quelqu'1 peu m dire comen on place un lien (_jé esayé le copier coller jé fai appel a la fonction du LIEN mi a notr disposition mé en vain merci ls gars

elche08
pr m'excusé rendez-vous labas et soyez a lH cà vo l coup d'y jetté un oeil.si vs fait ds pages web & blog
( https://www.toutimages.com/horloge_flash/horloges_flash1.htm )
0

corrigé aussino j vé au coin_ promi slt a tous atoutes comen je peu trouvé ou telechargé office 2003 j sui en regle seulmen apre une reintalation je perdu office è je né rien pr l réinstalé pa d cd d' instalation puisque j fonctionne en imag gosht et q j né plu d neews du gars a qui je fait reinitialise mon system d exploitation vue l prix q jé payé il m avé instalé office 2003 c né pa du piratag j veu just mon dû jé kan meme payé 300€, certe avc tt c qui va dedan.+ds logiciels ect.. alor j estime qil aurait pu m filé ls drivers instalation ds programs personne peu m fournir 1 cd d instalation office 2003 jé la clef é j sui enregistré chez eu mé cé la galère sr l site microsoft office pr récupérè son dû si qelq '1 peu m aider j vs remerci tous é pui super c forum un peu un garage d l informatic mé gratuit ds c monde d brut... j sui nouveau ici ! ! ça s voi tan q ça ? ?
___________jé 1 autre probleme mé j véré plus tard j pens j n vé pa vou prendr la tête ainsi
_merci ls internauts d votr aide___
elche08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ah oui =>http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZjX2wPuMB7ttwM:http://www.creavea.com/medias/8378.jpg
Kawa la xpo e" ?
0

rebonjour atous é a toutes autr pblem cé bien kan ça marche l'informatc n'est-ce pa ? ?_enfin un vite appercu d mon pblm__

depui 1mois mon graveur n grave plus ls DVD mais Q ls CD jé esayé beaucoup d logiciel d gravur( "droppix+Néro 7+burner pro clone CD" )en vain par contr jé constaté q clone Cd avan ls tampons ménoire se nété en fonction mai maintenan ils n s mettent plus
si néro m di ds 1 msg d'érreur q'il n peu éxécuté la fonction "DISC A TONCE " avan j né jamai eu s problem GALERE GALERE et ça du jour au lendemain. -----AFFAIRE a suivre prochaine édition.merci_ ls gars oû ls nana pr votr gentillesse & votr temps consacré.
---pr information mon graveur est 1 samsumg(storage-technologie ) TS-H552b(fabricant-DVD WRITER )seulemen jé constaté sr l forum q cé graveur avai l méme problem ? ? et pourtan ls logiciel Grave normalemen com si il Gravé il m dise méme avec leur son et music narkoi.. que la gravure et terminé sé bien passé en 3/4 Mn de koi rire oû pleuré ! ! le DVD n'est pa Gravé méme si eux le croivent 'ls logiciels ' merci encore et bon wek à tout l monde
elche08
0

Maintenant as-tu toujours un logiciel de gravure ou pas ?
0

SLT à vous quel est l ptt plaisantin qui m file ds lien avc ds points( ? ? )
0

oui jé toujour eu ds logiciel d gravure ( droppix recorder -Néro 7 - Clone Cd ect..oui espion3004

elche08
0

re
c'est moi qui t'avais transmis le lien avec ?
Parce que je comprends pas le sms language, comprends que c'est une prise de crâne, et que ça donne pas envie de t'aider..
Mais je passe outre...
Garde qu'un seul logiciel de gravure avec iso...
0

espion est tu-lâ ? ?.... bon si tu é revenu cé q tu veu m'édé j t paronne vue q tu è un espoin. mé ..mé.. a la solde d Ki ,? ?hi ! hi !!
un seul logiciel j vé esayé sur un otre disc dur un 10GO s sera (-)compliqué jé un 80,GO pa trop en régl en vigueuR ! ! alor dur DUR .. jé déja écrasé 10/15 souris j n sui pa à une d + PARCONTR Jé ESSAYé D GRAVé moin vite 4/6/8 il à comencé a prendr mé en vain( VIN )cé mieu q ri_en mé il plante dur dur ls ami .jaten d votr aide ..

( vous etes pluès sympathic q ls routiers et pourvu Q ça dur ..vivent ls internautes )

et espion 0004 a( tu été sr l site ou j t placè un lien un peu plus haut"ancien mSG "il fo lire entr ls ...ls...ls...lignes, , , merde c site est super va y faire un tour merci espuion de Qi qi_ Qi ! ! ! ! ! !
0

rebonjour ls espion cé com ls ls famtômes ils s font Rare ! !..alor ki veu m'aidé sr cette ptte planéte ? ?..merci
__méme ls extratérestes sont ls bien venue ! !
0