PB de MP4 YEPY

Fermé
dauphin - 16 nov. 2007 à 16:37
 bdgbfdb - 15 oct. 2010 à 20:00
Bonjour,
j'ai problème de disque erreur sur mon mp4 yepy et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi SVP
A voir également:

26 réponses

J'ai un probleme avec mon lecteur MP3/MP4 Yepy il reste bloqué sur le sablier et veut pas se mettre sur le menu ou y'a musique,video etc...
J'ai essayé avec la prise USB mais il me le reconnait plus que dois-je faire
0
C'est bon j'ai trouver faut télécharger MP3 player utilities et tu lance le converteur AMW converteur tool !

quand tu a séléctionner ta vidéo avan de la convertir tu clik dessu et tu fait la sorte de roue et tu met en 160x120
voila derien !!


a+
0
Bonjour, voilà un bon moment, j'ai acheté un yepy en andorre mais quand j'y envoie des videos, aucune ne fonctionne.
Pourriez-vous m'aider ?
0
Wan[T]ed Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 23:35
Bonjour j'ai trouvé comment debloqué sont lecteur mp4 Yepy il sufi de branché votre lecteur mp4 sur votre Pc avec le cable Usb. Quand votre pc a detecté votre lecteur aller dans le poste de travaille.

Et faite si clique droit sur votre lecteur et metté formaté
Moi j'ai fait sa est il c'est debloqué ben voila bonne chance

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba vou ete des tafiol xdxdxd il suffit juste daller dansposte de travail parametre entrée usb tt genre et le pb est résolu voila +++
-1
vou ete nul !!! il sufit juste daler dan post de travail usb mode tt genre et le problem est réglé haaaaaa lé amateur...
-1
j'ai un petiit souci , je n'arrive pas a deverouiller mon mp4 yepy je penser qu'on avait juste a decendre le boution hold mé sa march pas , et des ke je pass plu de 1h a l'ecouter il se verrouille et je pinaille pour le deverouiller ! sinn i marche trés bien ! merci de repondre vite svp avant de reprendre les courq
0