Message d'erreur sous systeme windows 16 bits

Fermé
comete - 16 nov. 2007 à 13:34
 comete - 17 nov. 2007 à 11:55
Bonjour,
quand je lance windows un message d'erreur s'affiche ayant pour titre " Sous-système windows 16 bits" et ce message contient : "" c:\windows\system32\YHHBQQ.1exe Le fichier système ne convient pas à l'execution des appilications MS-DOS ou Microsoft , pouvez vous m'indiquer comment éradiquer cette fenetre ?

merci
A voir également:

3 réponses

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
16 nov. 2007 à 17:43
Bonjour,

Tu supprimes c:\windows\system32\YHHBQQ.1exe via l'explorateur.
Comme il n'a pas pu s'exécuter tu ne devrais pas avoir de problème pour supprimer ce fichier, sinon démarre en mode sans échec.
Ensuite exécutes regcleaner pour nettoyer les liens que ce programme à installé dans la base de registre.
(https://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html

@+
0
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
16 nov. 2007 à 17:54
Vu la structure du nom de ce fichier après avoir exécuter le message précédent, il ne serait pas étonnant que ce programme réaparaisse sous un autre nom. Il faudra alors analyser les programmes qui se lancent au démarrage de Windows.
1. Menu démarrer -> Exécuter -> tapes msconfig
2. Onglet démarrage
3. Décocher tous ce que tu ne connait pas (XP n'a besoin d'auncun programme de cette liste pour fonctionner correctement)
4. OK
5. Redémarre

Après le redémarrage une fenêtre apparaîtra te signalant que tu n'utilise pas les options de démarrage par défaut de Windows.
0
merci rocksy
pour l'instant ai simplement décoché "c:\windows\system32\YHHBQQ dans l'onglet demarrage apres avoir fait ms config et apres redemarrage la fenetre dont tu me parles c'est ouverte mais ça à l'air de fonctionner,
j'espère que cela va durer
merci pour ton aide précieuse
0