Convertir un fichier

Fermé
GUARDIOLE66 - 16 nov. 2007 à 12:31
GUARDIOLE66 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 17:47
Bonjour,
j'ai créé mon C.V. avec Dessin Open Office. Titre : cv.odg.
Mais quand j'envoie ce fichier en pièces jointes personne ne peut l'ouvrir. J'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers en HTLM pour que tout le monde puisse les lire, mais je ne trouve pas comment faire. J'ai Vista édition familiale. Peut-on me donner la solution ? Merci beaucoup car çà ne fait pas très sérieux quand un employeur m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas ouvrir mon fichier ! J'ai déjà mis ce fichier en PDF et en JPG, mais pour ces 2 fichiers, le problème est le même : personne ne peut l'ouvrir. Merci de votre réponse. Cordialement. Patricia
A voir également:

3 réponses

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
16 nov. 2007 à 12:34
salut,
normalement quand tu le sauve tu peux choisir l'extension
office 97, office xp etc...
0
GUARDIOLE66
16 nov. 2007 à 17:06
Merci de m'avoir répondu, mais en extension je n'ai que Open Office et StarDraw et çà je ne sais pas ce que c'est ! En aucun cas je n'ai indiqué Office 97 ou office XP. Y a-t-il une autre solution ? Merci
0
GUARDIOLE66 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
16 nov. 2007 à 17:47
En fait je peux mieux expliquer mon problème : j'ai créé mon c.v. avec Dessin Open Office. Comme personne ne pouvait l'ouvrir lorsque je l'envoyais par mail, je l'ai transformé en JPEG puis en PDF mais c'est 2 là non plus personne ne peut les ouvrir. Donc j'ai mon C.V. en " versions..... pour rien, je peux juste l'imprimer. Quelqu'un aurait-il une solution pour que tout le monde puisse le lire lorsque je le mets en pièce jointe avec un mail (FIREFOX). Merci beaucoup de votre réponse, car çà fait un bon moment que je rame et c'est vraiment très important pour moi.
0