Fichier double sur 2 disques dur
rtefy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rtefy Messages postés 11 Statut Membre -
rtefy Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon XP (Titanium qui marche bien d'ailleurs) mais j'ai un problème:
mon DD est partagé en deux et j'ai sauvegardé des données sur le 2eme (slave). Mais comme c'est bordelique (plein de répertoire et sous repertoire contenant le meme fichier, le triple parfois...), cette partition du disque est au bord de l'étouffement.
j'aimerais votre assistance pour me conseiller un logiciel qui me permettra d'identifier les fichiers dupliqués, les doublons, les tronqués etc... sur 2 disque différents. Es-ce que ca existe d'abord? J'ai Noclone qui est efficace, mais ca ne compare pas de 2 disques différents.
Gratuit ou shareware, ca na aucune importance du moment que ca élimine le meme fichier présent sur C:\ et D:\ en meme temps.
merci d'avance.
je viens de réinstaller mon XP (Titanium qui marche bien d'ailleurs) mais j'ai un problème:
mon DD est partagé en deux et j'ai sauvegardé des données sur le 2eme (slave). Mais comme c'est bordelique (plein de répertoire et sous repertoire contenant le meme fichier, le triple parfois...), cette partition du disque est au bord de l'étouffement.
j'aimerais votre assistance pour me conseiller un logiciel qui me permettra d'identifier les fichiers dupliqués, les doublons, les tronqués etc... sur 2 disque différents. Es-ce que ca existe d'abord? J'ai Noclone qui est efficace, mais ca ne compare pas de 2 disques différents.
Gratuit ou shareware, ca na aucune importance du moment que ca élimine le meme fichier présent sur C:\ et D:\ en meme temps.
merci d'avance.
A voir également:
- Fichier double sur 2 disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
au départ explique toi bien tu dis j'ai un disque que j'ai partagé en deux et que tu as sauvegardé sur le 2 éme en slave déja sa c impossible ?
question combien as -tu de DDur ? pas de partition a ne pas confondre
au départ explique toi bien tu dis j'ai un disque que j'ai partagé en deux et que tu as sauvegardé sur le 2 éme en slave déja sa c impossible ?
question combien as -tu de DDur ? pas de partition a ne pas confondre
Désolé de ne pas avoir été assez clair. j'ai en fait un disque dur partitionné (en C et D). le C est la partition principal (evidemment) et le D c'est pour autre chose. Donc, mon probleme c'est que je me retrouve avec les meme fichiers sur C et D. ca me bouffe 70% de mon disque dur. J'aimerais trouver un logiciel qui me débarasse des fichiers dupliqués sur D (les fichiers dans C doivent rester).Please help!