Plantage PC
OR
-
ludo -
ludo -
Bonjour,
J'ai malheuereusement brancher adaptateur de mon disque dur externe sur la prise souris.
L'ordinateur s'est éteint et sentit le brulé.
Depuis il ne re-démarre plus.
Pouvez vous me dire si le disque dur peut être endommagé ?
Sera-t-iil possible pour moi de récupérer mes données ?
Merci d'avance pourvos réponses.
OR
J'ai malheuereusement brancher adaptateur de mon disque dur externe sur la prise souris.
L'ordinateur s'est éteint et sentit le brulé.
Depuis il ne re-démarre plus.
Pouvez vous me dire si le disque dur peut être endommagé ?
Sera-t-iil possible pour moi de récupérer mes données ?
Merci d'avance pourvos réponses.
OR
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Non j'ai branché la prise 6 broches d'alimentation de mon disuqe dur externe sur le port PS de la souris.
OUAHHH c pas fameux mais elle est belle !!!!lol...
donc deja ton disque dur externe n'as rien puisque c la prise d'alimentation que ta brancher sur le port ps2 , par contre ton port ps2 lui il mort voir meme la carte mere .quand tu veux l'allumer qu'est ce qui fait ?rien ou un bip voir plus.si rien commence par voir si c ton alimentation mais pense aussi a ta cxarte mere et ton procss , mais bon c sur qui as un truc qui as griller mais quoi???si t'as une assurance et connait une boite informatique tu peux te le faire rembourser.a plus tiens moi au courant
donc deja ton disque dur externe n'as rien puisque c la prise d'alimentation que ta brancher sur le port ps2 , par contre ton port ps2 lui il mort voir meme la carte mere .quand tu veux l'allumer qu'est ce qui fait ?rien ou un bip voir plus.si rien commence par voir si c ton alimentation mais pense aussi a ta cxarte mere et ton procss , mais bon c sur qui as un truc qui as griller mais quoi???si t'as une assurance et connait une boite informatique tu peux te le faire rembourser.a plus tiens moi au courant
Et oui parfois il vaudrait mieux rester au lit.
Ma question est plus par rapport à mon disque dur interne.
Penses tu qu'il est récupérable ?
Ma question est plus par rapport à mon disque dur interne.
Penses tu qu'il est récupérable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja faudrait avoir un ordi qui marche pour le voir ou une alimentation en etat.mais je pense qui ya pas eu de soucis pour ton disque interne car le courant a dabord flashe la carte et ensuite le fusible de la boite as du peté ou des condensateur de la carte mere mais le disque normalement n'as rien moi je m'inquietrai pas trop meme si c bourrer de donner perso!!!
Vois ou tu peu trouver un ordi ou tester ton dique , au fait c un ide ou un sata 1 ou 2 la connectique de ton disque
Vois ou tu peu trouver un ordi ou tester ton dique , au fait c un ide ou un sata 1 ou 2 la connectique de ton disque
C'est déjà rssurant ce que tu me dis car pour moi ce sont les données.
Il s'agit de données professionelles
Et en plus mon disque dur externe sur lequel j'avais une sauvegarde n'st plus reconnu par mon pc perso.
Je ne connais pas la connectique du disque.
Le PC est un portable DELL D420 et apparemment il y a un soucis pour adapter le disque dur sur un D620
Il s'agit de données professionelles
Et en plus mon disque dur externe sur lequel j'avais une sauvegarde n'st plus reconnu par mon pc perso.
Je ne connais pas la connectique du disque.
Le PC est un portable DELL D420 et apparemment il y a un soucis pour adapter le disque dur sur un D620
Bonjour,
pas possible ce que tu dis mais vérifie sur ta carte mére le fusible en verre ? quand a ton DDur il n'a rien rassure toi
pas possible ce que tu dis mais vérifie sur ta carte mére le fusible en verre ? quand a ton DDur il n'a rien rassure toi
Bonjour,
je répond au post 2 a OR c pas toi ludo2433 qui a un blém je dis c pas possible de brancher une fiche 6 broches dans une ps2
je répond au post 2 a OR c pas toi ludo2433 qui a un blém je dis c pas possible de brancher une fiche 6 broches dans une ps2