Probleme de mots de pass sur windows xp
je_suis_que_du_bonheur
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec mon mot de passe, j'arrive à acceder à windoxs, mais il me demande un mot de passe pour faire fonctionner correctement les telechargement et certains programme, j'ai pas le souvenir d'en avoir mis un, au demarrage il me le demande pas, mais si je ve le modifier dans le panneau de configuration, il me demande l'ancien comment faire s'il vous plait.merci
j'ai windows xp gold55
moi j'ai un probleme avec mon mot de passe, j'arrive à acceder à windoxs, mais il me demande un mot de passe pour faire fonctionner correctement les telechargement et certains programme, j'ai pas le souvenir d'en avoir mis un, au demarrage il me le demande pas, mais si je ve le modifier dans le panneau de configuration, il me demande l'ancien comment faire s'il vous plait.merci
j'ai windows xp gold55
A voir également:
- Probleme de mots de pass sur windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Il semble que ce soit une version illégale et particulièrement buggée, voir google en tapant "XP Gold".
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant :
- qu'il soit planté
- que le site demande des mots de passe dont tu ne disposes pas.
Il semble que ce soit une version illégale et particulièrement buggée, voir google en tapant "XP Gold".
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant :
- qu'il soit planté
- que le site demande des mots de passe dont tu ne disposes pas.
bo écoute fo croire j'en sais trop rien j'y connai absolument rien lol
il a planté un jour sans pouvoir le redemarrer en ms dos
impossible de formater le disck dur car pa de cd d'instalation avec packard bell et j'ai pa fé les sauvegarde quand je les acheter !
mon pere ma mis sa c le seul truc qui me la fait redemarrer !
il a planté un jour sans pouvoir le redemarrer en ms dos
impossible de formater le disck dur car pa de cd d'instalation avec packard bell et j'ai pa fé les sauvegarde quand je les acheter !
mon pere ma mis sa c le seul truc qui me la fait redemarrer !
Bonjour, enfin bref c windows xp, comment je pe faire sérieux c important pour certain programme qui s'arrete d'un coup je suis limiter avec cette connerie j'ai des partielle à l'interieur
svp merci
svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question