Probleme de disque dur usb
etatie
-
etatie -
etatie -
Bonjour,
J'ai un disque dur usb 2 .. qui dernierement a commencé a me deconner.
Je ne peux plus rien transferer dessus ni transferer sque jai dessus sur mon ordi... le transfert debute .. le temps restant monte, monte, monte puis finalement apres 3 "coches" toute arrete d'avancer et je peux laisser ca marcher des heures sans que rien n'avance.
Il fait des "bip" "bip"... c'est pas necessairement clair comme explication je sais mais si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, j'aimerais savoir si je peux recuperer mes 40 go de données d'une facon quelconque.
merci d'avance
J'ai un disque dur usb 2 .. qui dernierement a commencé a me deconner.
Je ne peux plus rien transferer dessus ni transferer sque jai dessus sur mon ordi... le transfert debute .. le temps restant monte, monte, monte puis finalement apres 3 "coches" toute arrete d'avancer et je peux laisser ca marcher des heures sans que rien n'avance.
Il fait des "bip" "bip"... c'est pas necessairement clair comme explication je sais mais si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, j'aimerais savoir si je peux recuperer mes 40 go de données d'une facon quelconque.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de disque dur usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
Merci pour ton aide mais l'espace sur mon disque est suffisante .. il y a vraiment un probleme que je n'avais jamais rencontré avant .. Il est peut-etre meme fichu mais si il me reste une chance de recuperer ce qu'il y a dessus, jaimerais ca.