Neuf tc sur pc en plein ecran ???
Résolu
nomade07
-
MissduValdeMarne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissduValdeMarne Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Neuf tc sur pc en plein ecran ???
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
27 réponses
Pour mémoriser le lien tv sur pc avec VLC, Collez le lien http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u sur le bureau. Et ensuite choisissez toujours ouvrir avec VLC !!! VOILA c reglé ! Une icone directe apparaitra sur votre bureau et il faudra simplement aller sur vue puis liste de lecture pour changer de chaine.
A+
A+
Comment voir (sur tvsurpc) une émission du jour précédent ,,
Est-ce possible ,,Merci de vos réponses
Est-ce possible ,,Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si on utilise VLC, la réponse est simple : (1) mettre le repère de la souris sur l'image (2) avec la touche CTRL enfoncée, cliquer deux fois sur l'image (3) idem pour revenir au petit écran