Linux (mode graphique inactive)

assy -  
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur -
bonjour....
est ce qlq pourrait m'aider????
mon lilo refuse d'afficher le mode graphique, j'ai essayé avec la comm startx et ça ne marche tjrs pas.......c quoi le pb????.....MERCI D'AVANCE
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

Salut...
Je n'aurai qu'un mot:
???
Que l'on pourrait traduire en francais plus approfondi en:
-Ou est installe ton LILO
-Jusqu'ou arrive tu
-Qu'entends tu par "ca ne marche pas"
-Quelle distribution?
-Quel Matos en gros?

Voila dans un premier temps :o)

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
ASSY

oui j'aimerai savoir quel utilitaire me permet de changer les parametre graphique, je suis en mode texte....MERCI
0

TU TE FOUS DE MOI OU QUOI?
Tu ne reponds a aucune de mes questions, dois je te rappeller que je n'ai pas ton PC sous les yeux?

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
nassy

installation est reussie, j'accede à linux directement en mode texte, alors comment passer au mode graphique sinon quel utilitaire me permettrai de voir mes parametre graphique....
0

Bon je desespere d'avoir mes reponses, donc je me vois contraint de jetter l'eponge...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

t'es nassy là ?? !!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0

? Nassy La sound System? Mais c'est avec le graphique qu'elle a un probleme!

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
nassy > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

ça y'est ça marche, maintenant ce que j'aimerai savoir est ce qu'on peut avoir un utilisateur et un super utilisateur qui portent le meme nom, avec deux mots de passe differents bien sur......que des questions betes n'est ce pas, mais bon ......merci
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793 > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

Non :o)
De toutes facons le mieux est d'avoir un compte utilisateur (nassy par exemple) et de l'utiliser pour les sessions et de ne garde le root (super utilisateur) que dans des X-Term quand cela est necessaire...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
NASSY > teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur

ok.....j'ai une autre question à te poser teebo, j'aimerai faire un partage d'une base de données entre deux serveurs(unix,win2000), alors qcq je fais????? pcq la je travaille avec une methode primaire, et c merdique.....je copie la bdd du serveur unix vers un autre serveur linux via un script de gravure, et je la copie finalement sur le serveur win2000, je suis sur qu'il existe d'autre solutions, on m'as parler du service samba???? et j'en sais pas grand chose et toi...???.......
0
assy

t'as raison de desesperer de moi......enfin je reinstalle et je vais voir.......merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:DDDDDD

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

Ah ouais, en effet :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Utilisateur anonyme