Probleme de lancement d'internet explorer
aureliensld
-
aureliensld -
aureliensld -
Bonjour,
j'ai un bug avec internet explorer qui bug au lancement un fois sur 15 un mesage d'ereure s'affiche et c'st la premiere fois que sa me fait sa en 2 ans que j'ai cette ordinateur voici la méssage d'éreure :
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et voici la signature de l'éreure :
AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16544 ModName: ieframe.dll
ModVer: 7.0.6000.16544 Offset: 000c843b
j'a éssailer de réinstaller internet mais rien ni fait
j'ai un bug avec internet explorer qui bug au lancement un fois sur 15 un mesage d'ereure s'affiche et c'st la premiere fois que sa me fait sa en 2 ans que j'ai cette ordinateur voici la méssage d'éreure :
Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
et voici la signature de l'éreure :
AppName: iexplore.exe AppVer: 7.0.6000.16544 ModName: ieframe.dll
ModVer: 7.0.6000.16544 Offset: 000c843b
j'a éssailer de réinstaller internet mais rien ni fait
A voir également:
- Probleme de lancement d'internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonsoir, si c'est toujours la même erreur, ieframe.dll est un fichier système, répares-les en faisant : demarrer-executer et taper : sfc /scannow
PS : n'oublies l'espace après sfc
PS : n'oublies l'espace après sfc
Nettoyer votre PC : Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr
@+jmber
-- L'entraide est précieuse...
@+jmber
-- L'entraide est précieuse...
Bonjour,
sa ne marche toujours pas jmber j'ai réinstaller internet rien je ne vois pas d'ou sa peut venir rien na pu coronpre mon fichier ieexplore.exe ni ieframe.dll :'(
sa ne marche toujours pas jmber j'ai réinstaller internet rien je ne vois pas d'ou sa peut venir rien na pu coronpre mon fichier ieexplore.exe ni ieframe.dll :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question