Problême d'ecran ????
nico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
Mon ecran est tout sombre depuis quelques temps.Et même en reglant le contraste, la luminosité et la couleur ça ne change pas grand chose.D'autre part il est un peu flou(les lettres).
L'ecran est il mort?
D'autre part lorsque j'allume mon pc la barre des taches est bloqué pendant quelques minutes et puis j'entend un bruit de mon disque dur et puis la barre se debloque.Avez vous des tuyeaux svp?
merci beaucoup
nico
Mon ecran est tout sombre depuis quelques temps.Et même en reglant le contraste, la luminosité et la couleur ça ne change pas grand chose.D'autre part il est un peu flou(les lettres).
L'ecran est il mort?
D'autre part lorsque j'allume mon pc la barre des taches est bloqué pendant quelques minutes et puis j'entend un bruit de mon disque dur et puis la barre se debloque.Avez vous des tuyeaux svp?
merci beaucoup
nico
A voir également:
- Problême d'ecran ????
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Hi
Pour l'écran, il peut effectivement s'agir de sa fin. Je connais plus ou moins le problème avec le mien (quelle mer***) mais j'ai vu arranger ça avec ma carte graphique. Éventuellement tu as peut être un utilitaire te permettant de faire ceux-ci.
Pour ta barre de tâches pas la moindre idée...
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Pour l'écran, il peut effectivement s'agir de sa fin. Je connais plus ou moins le problème avec le mien (quelle mer***) mais j'ai vu arranger ça avec ma carte graphique. Éventuellement tu as peut être un utilitaire te permettant de faire ceux-ci.
Pour ta barre de tâches pas la moindre idée...
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------