Plus de son DU TOUT

Fermé
Valten - 15 nov. 2007 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2007 à 20:33
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur (nouveau boîtier, carte graphique, processeur et barrete de RAM) preque complet.
J'installe windows XP (le CD marche à merveille sur les autres ordinateurs) service pack 2 sans erreur tout marche bien.
L'ordi se redemarre et au demarage, il y'a une phrase pour dire qu'il n'y a pas d'erreur sortant des enceintes, eh bien là c'est brouillé baclé et on ne comprend rien (tres mauvaise qualite). J'arrive dans le bureau (pas de son d'entré ni quand j'éteins), pas de son windows, pas de son MP3, wave, internet,jeux video (en gros tout).
J'ai regardé beaucoup de forum sur ces problème et j'ai fait leur conseil (tout est bon dans executer/msconfig, son windows bien activer a 100 % rien n'est muet, son bien branché), je suis sur que ce ne sont pas les enceintes car le micro fait pareil et d'autres enceintes aussi (marchent pourtent a merveille sur d'autres ordinateurs), je crois que c'est activer dans le bios (pas sûr) et donc de l'aide serait la bienvenue =)

C'est une carte son integré de ma carte mère A7n8e-delux, le son Nvidia Nforce2 400.

Merci d'avance, cordialement Valten

12 réponses

bainoit Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 9
15 nov. 2007 à 17:58
a tu bien installer le driver ou en mettre un plus recent
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 17:58
salut,

En gros tu n'a aucun problème juste que tu n'a pas installer le driver ????

[...]

https://www.nvidia.fr/Download/ScannForce.aspx?lang=fr

Et accepte l'installation du plugin

A+
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
15 nov. 2007 à 17:59
j'ai un e petite idée
il faudrait aller voir
-demarrer
-panneau de configuration
-systeme (ou perormance et maintenance puis systeme)
- onglet materiel
-gestionnaire de peripherique
et dans ce tableau savoir si il y a des points d'interrogation jaunes
car je pense qu ele probleme serais suite a un pilote
est ce que c'est le cas?
0
En effet j'avais oublié, j'ai installé un driver carte mère, son et graphique (je croyais que ca provenait d'un mauvais driver, j'en ai essayer 5, sans résultat, je me suis aidé de mes drivers, et tous les périfériques sont à jour).
Ce qui est bizare c'est que le detecteur de spectre de nvidia mixer detecte le son mais rien ne sort des enceintes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 18:03
tu a l'icone haut parleur de Nvidia en bas a droite ?

Alors c'est tes enceintes ou le cable qui est pas bon, vérifie tes branchements et biensur essaye directement sur la carte et pas a l'avant de la tour !
0
J'ai déja lu beaucoup de forum et réglé le probleme des points d'interrogation/exclamation, les ayant mis à jour toujours rien ...
0
Oui j'ai l'icône, les enceintes sont bien brancher (d'ailleur un son de mauvaise qualité en sort dans le démarage du pc)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 18:08
tu es bien branché sur la sortie verte ? Lance un MP3 et bouge tes cables
0
Je vais essayer mais il faut que je remette un driver son (croyant que cela venait de windows je lai réinstaler)
0
Et non malgré ce que tu m'as dis .. rien
SVP aidez moi !
0
La carte sont intégré serait elle morte ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 20:33
oui.

Essaye avec des écouteurs, ou casque voir si les haut parleurs sont OK

Sinon la carte son interne est hs

A+
0