Echec mise à jour critique pour office 2003

Fermé
christy - 15 nov. 2007 à 15:32
 camen - 21 déc. 2017 à 20:51
Bonjour,
bonjour à tous c est la première fois que je viens sur ce site que j ai découvert et que je trouve super - quelqu un peut il m aider je suis ignorante totale de l'informatique en dehors des bases - j'ai une mise à jour automatique avec bouclier jaune de windows microsoft update tout à toujours très bien fonctionné - j'ai windows xp p2 - les dernières mises à jour se sont très bien passées sauf 2 ou l 'on me dit ECHEC
la mise à jour critique pour office 2003 (943452) et la mise à jour pour le fitre de courrier indésirable outlook 2003 (KB 943552) j'ai essayé par le site direct PAREIL - j'ai office 2003 dont je me sers tous les jours - outlook je l'ai mais ne m en sers plus - et j ai aussi mozilla firefox
quelqu un peut il m aider et me dire pourquoi ces mises à jour ne fonctionnent pas ?? lorsque je ferme mon pc l'écusson apparait aussi sur l icone fermé en me disant des mises à jour vont être installée à la fermeture du pc hors celà fait 2 jours que celà dure j ai l écusson jaune toujours qui me réclament le chargement , l écusson sur fermé et E C H E C ... merci mille fois à tous
A voir également:

5 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
15 nov. 2007 à 15:34
Salut, ton office est-il un officiel (payant) ?? Si ce n'est pas le cas, le blème vient de là...
3
ok, merci pour votre réponse.
0
Bonjour,

j'ai eu le meme pb;
je l'ait résolu en telechargeant la mise a jour depuis le site directement
(http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=022bb910-c191-43f0-bed8-33ae04e9ce93&displayLang=fr
lors de son installation il me demande d'inserer le cd d'instal car y trouve pas un fichier;
il finit l'instalation sans pb. les autres maj se déoulent apres ss pb.

bye
1
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 6
15 nov. 2007 à 15:38
Oui toutes les mises à jour ont été faites sans aucun problème à ce jour depuis plus d'un an?
0
merci pour ces renseignements mais malheureusement lorsque je le fais on ne me demande pas le cd et on me dit échec dès le téléchargement ??? merci tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRISTYPERSO Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 6
9 déc. 2007 à 11:52
j ai tout donné à un informaticien problème résolu merci à tous
0