Plus moyen de voir le disque dur...
kriekbellevue
Messages postés
5
Statut
Membre
-
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour à tous,
On vient de me donner un PC pour le réparer, mais je n'ai jamais vu ce problème.
Je m'explique.
Lors de l'ouverture du Pc, il nous dirige automatiquement vers le bios. Là, je vais dans le boot, et il n'affiche rien :(. Pas de disque dur, pas de CD-ROM.
Je me suis dit je vais essayer un format (via une réinstallation de XP), mais une fois qu'il cherche le DD, l'install s'arrête. Pourtant il a marqué les Mo du DD, donc je me dit qu'il l'a vu.
Je tourne en rond depuis quelques heures, et ne trouve pas la solution.
La personne qui me l'a donné a juste éteint son PC normalement, et ce problème est intervenu lors de l'ouverture suivante le lendemain.
Un problème d'alimentation ? De câblage ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a faire ?
Merci de m'aider.
Colin.
On vient de me donner un PC pour le réparer, mais je n'ai jamais vu ce problème.
Je m'explique.
Lors de l'ouverture du Pc, il nous dirige automatiquement vers le bios. Là, je vais dans le boot, et il n'affiche rien :(. Pas de disque dur, pas de CD-ROM.
Je me suis dit je vais essayer un format (via une réinstallation de XP), mais une fois qu'il cherche le DD, l'install s'arrête. Pourtant il a marqué les Mo du DD, donc je me dit qu'il l'a vu.
Je tourne en rond depuis quelques heures, et ne trouve pas la solution.
La personne qui me l'a donné a juste éteint son PC normalement, et ce problème est intervenu lors de l'ouverture suivante le lendemain.
Un problème d'alimentation ? De câblage ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a faire ?
Merci de m'aider.
Colin.
A voir également:
- Plus moyen de voir le disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Ok, mais alors comment sait-il le nombre de Mo du DD lors du début de l'install de windows ? Je trouve ça très bizar.
Je vais regarder au câblage, mais sur un portable, je n'ai jamais fait.
Je vais regarder au câblage, mais sur un portable, je n'ai jamais fait.
Non, rien au niveau de l'alim + cablage.
On va le rendre comme ça...
Même le DVD-ROM n'est pas visible, pourtant il prend le CD de Windows :s
On va le rendre comme ça...
Même le DVD-ROM n'est pas visible, pourtant il prend le CD de Windows :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quelle marque ? tu n'as pas une demande de mot de passe du bios ? sa m'en a tout l'air a cause des vols
quelle marque ? tu n'as pas une demande de mot de passe du bios ? sa m'en a tout l'air a cause des vols