J'arrive pas a ouvrir c

Bonjour,j'arrive pas a ouvrir mon disque dur c,j'obtient la fenêtre de recherche.que puis je faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 5.0

14 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Salut, essayes de réparer tes fichiers systèmes en faisant : demarrer-executer et "taper" : sfc /scannow

    PS : n'oublies l'espace après sfc
    1. Bonjour, as-tu essayé de passer par la commande executer et de taper c:\
      1. Bonjour, quand je fait double clic sur le lecteur c il m'ouvre la fenetre "d'ouvrir avec" comme si je veux ouvrir un fichier dont le programme est inconnu
        1. Bonjour, et meme quant je fais clic avec bouton droit j'obtient la même fenetre!
          1. As-tu essayé de passer par la commande executer et de taper c:\ ????
        2. Bonjour,
          tu ne peux pas ouvrir C: tu n'a que celui là ? et ton os est sur quoi C: aussi ? et la restauration systéme tu y a pensé ?
          1. j'es le meme probleme j'arrive pa a ouvrir n'es C ni les autre partetion aussi sa affiche le message(choisissez le programe ...).je sais comment arrivé a mes donner par la commende exécuter mais c'est chian a force au debuit j'es cru que sa etais un virus j'es scan mon ordi plesieur fois mais c'est pas le cas je crois que c'est des fechiers qui sont endomagé.si vous pavais m'aider sa serais gentille.j'essaierais de trouvé une solution moi mm je vous tien de mes nouvelles .
            merci
            1. slt tout le monde j'es trouvé la solution a se probleme :
              Télécharge Flash Disinfector de sUBs voila le lien : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
              Passe Flash Disinfector. Executez et laissez vous guider.sa marche a 100/100
              a+
              1. Bravo galaxi.
                J'ais eu le meme probmeme et j'ais crus que c'est un virus, mais la solution que vous l'avez trouvé est la bonne.
                De ma part je conseil tous les amis de notre cher forum de bien suivre les consignes données par les expéres.
                encore merci
            2. Bravo Bravo Galaxy, et merci ca marche à 100/100 en trois clics ; merci
              1. De rien les amis on est tous des apprentis ici. Si quelqu’un a besoin de quelque chose qu’il hésité pas a poser son problèmes merci a vous et a la prochaine.
            3. galaxi j'ai essyer avec ton utilitaire mon pc a redemarer c'est un verus ou koi
              1. comment que peut croire que je peu mettre un virus. t'"a qu"a verifier peu etre que t'a un autre probleme sur ton ordi que celui la.et si ta besoin d'aide je suis tjr la.
              2. @galaxiben voila , galaxy mon pc redemar a chaque fois, et kon je veux oucrire mon dique dure c ou d , c'est a dire kon je clik sur le bouton droit de la sourie au lieu de voir ouvrire je vois des ecriture chinoise, comment je pourer reglé ça, merci d'avance, et exuse moi d'avoir pensé au verus
            4. Bravo galaxy, merci beaucoup car j'ai vraiment paniqué au début :)
              merci encore pour le tuyau