Sauvegarde disque dur pc hp vista neuf
faitchier
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Follyhorse Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Follyhorse Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc hp processeur athlon vista premium avant de faire quoi que ce soit j'aimerais faire un dvd de sauvegarde de l'ensemble des programmes et logiciels installés ! pour me proteger d'uen eventuelle panne ou virus !
pourriez vius me donner la procedure detaillée n'etant pas du tout un pro en informatique
par avance merci cordialement bruno
je viens d'acheter un pc hp processeur athlon vista premium avant de faire quoi que ce soit j'aimerais faire un dvd de sauvegarde de l'ensemble des programmes et logiciels installés ! pour me proteger d'uen eventuelle panne ou virus !
pourriez vius me donner la procedure detaillée n'etant pas du tout un pro en informatique
par avance merci cordialement bruno
A voir également:
- Sauvegarde disque dur pc hp vista neuf
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
2 réponses
coucou, moi j'ai un ordi HP, avec windows vista dessus, et j'aimerais aussi sauvegarder mon ordi, sa fait des jours que j'examine tous les forums afin de trouver un réponse et je ne trouve pas, car je n'ai pas les mm chemins que vous ... quelqun pourrai m'aider SVP ???
Voici la marche a suivre :
Demarrer >> Tous les programmes >> Outils et Aide >> Creation de disque de recupération (ou disques de reinstallation selon les versions)
Ensuite tu te laisse guider par l'utilitaire...
Prévois 2 DVD NON REINSCRIPTIBLE (donc des DVD-R) pour eviter de les effacer par megarde.
Et surtout, note bien lequel est le premier ;)
Voila, bonne chance
Demarrer >> Tous les programmes >> Outils et Aide >> Creation de disque de recupération (ou disques de reinstallation selon les versions)
Ensuite tu te laisse guider par l'utilitaire...
Prévois 2 DVD NON REINSCRIPTIBLE (donc des DVD-R) pour eviter de les effacer par megarde.
Et surtout, note bien lequel est le premier ;)
Voila, bonne chance