Refaire mon pc
tougoute
-
Nazman -
Nazman -
Bonjour a tous !!!!
voila on vien de me donnai un pc :
hewlett-packard
pavilion
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
1.79GHz. 512Mo de RAM
il a été acheter a but il y a 2 ans . je n'y connais pas beaucoup en pc.
je voudrais avoir des conseil pour l'améliore pour pouvoir joué a des jeux comme Call Of Duty 4 ...
merci d'avance a tous pour vos conseil
voila on vien de me donnai un pc :
hewlett-packard
pavilion
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
1.79GHz. 512Mo de RAM
il a été acheter a but il y a 2 ans . je n'y connais pas beaucoup en pc.
je voudrais avoir des conseil pour l'améliore pour pouvoir joué a des jeux comme Call Of Duty 4 ...
merci d'avance a tous pour vos conseil
A voir également:
- Refaire mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour, pour jouer à ce type de jeu, je te conseille d'acheter une bonne carte graphique et de rajouter de la mémoire vive pour avoir 2Go.
Trés honnêtement, pour pouvoir jouer dans de bonne condtion à des jeux trés réçents comme CoD4, le mieux et d'investir dans une configuration elle aussi récente. Tu pourras jouer avec ton ordinateur (si tu as une carte graphique) mais n'éspère pas de miracles sur les sorties de fin d'année.
Bonjour,
konkombre
quel carte graphique me conseil tu ? tu pense que des jeux comme call of duty 4 vont réussir a tourné correctement ?
konkombre
quel carte graphique me conseil tu ? tu pense que des jeux comme call of duty 4 vont réussir a tourné correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Le premier truc simple a booster, c'est la ram: mets y 3 gigas...
2 eme truc, tout aussi simple, la carte graphique, choisis en une de très bonne qualité, type msi-v801213 MSI NX8800GTS- T2D640E,640MB, 1600/500MHz,TV-Out,2xDVI, DDR3
3 eme truc, choisis un bon clavier de gamer..
4 eme truc, une souris sans fil laser
5 eme truc, un tapis de souris pour souris laser immense
6 eme truc, un disque dur respectable (300 gigas)
7 eme truc, des ports usb 2.0
8 eme truc, un assez grand écran, qui a une bonne résolution, parce qu'on va pas jouer sur son pc comme sur son écran de portable..
Quand t'as fait tout ça.. si c'est pas suffisant pour avoir une bonne sensation de jeux, tu nous dis qu'est-ce quii ne vas pas ok?
Le premier truc simple a booster, c'est la ram: mets y 3 gigas...
2 eme truc, tout aussi simple, la carte graphique, choisis en une de très bonne qualité, type msi-v801213 MSI NX8800GTS- T2D640E,640MB, 1600/500MHz,TV-Out,2xDVI, DDR3
3 eme truc, choisis un bon clavier de gamer..
4 eme truc, une souris sans fil laser
5 eme truc, un tapis de souris pour souris laser immense
6 eme truc, un disque dur respectable (300 gigas)
7 eme truc, des ports usb 2.0
8 eme truc, un assez grand écran, qui a une bonne résolution, parce qu'on va pas jouer sur son pc comme sur son écran de portable..
Quand t'as fait tout ça.. si c'est pas suffisant pour avoir une bonne sensation de jeux, tu nous dis qu'est-ce quii ne vas pas ok?
Pour faire tourner correctement CoD4 il faut au moins une 8600GT je pense, le mieux une 8800GT ou GTS.
Mais si derrère le processeur ne suis pas (ce qui sera ton cas) et la RAM non plus (ton cas encore une fois) cabridera les performances, voire même ca ne servira à rien.
Vu l'âge de ton PC, je pense que ta crate mère doit être en port AGP, et les cartes graphiques sont aujourd'hui en port PCI. Il y'a incompatibilité.
Mais si derrère le processeur ne suis pas (ce qui sera ton cas) et la RAM non plus (ton cas encore une fois) cabridera les performances, voire même ca ne servira à rien.
Vu l'âge de ton PC, je pense que ta crate mère doit être en port AGP, et les cartes graphiques sont aujourd'hui en port PCI. Il y'a incompatibilité.
Ah ouéé! j'avais oublier les problemes d'incompatibilité! scuse, tu peux casiment oublier tout ce que je t ai dit... (sauf les ports usb et les périphériques externes!)
ok donc le meilleur choix a faire et de changer de pc je ne peut pas juste acheté une carte mère et une nouvelle carte graphique ?
Si tu change de carte mére, ça veut dire nouvelle mémoire vive, nouveau processeur... Autrement dit nouveau pc!
ok et bien merci pour tous vos conseil rapide et efficace
maintenant mes question on une réponses encore MERCI a tous
maintenant mes question on une réponses encore MERCI a tous
Si tu change la carte mère, implicitement tu changera la RAM, la carte graphique selon ton souhait, mais sans aucun doute le processeur également. Les cartes ont un port pour les processeurs, le socket. Et à mon avis, les carte mère en ports PCI, Non pas le socket adapté à ton processeur. Je pense. ca reste à vérifier.
A ce niveau là, il te faudra aussi sans doute une nouvelle alimentation car les cartes graphiques récentes sont gourmandes en énergie. 0 moins que celle que tu es déjà soit suffisante.
Aprés tu n'es plus à l'chat d'un boîtier et d'un disque dur près.
Tu as des PC pré-construits à des tarifs trés abordables. L'argent que souhaite dépenser en améiloration, mieux vaut l'investir dans un budget plus conséquent pour l'chat d'une confugration qui soit d'actualité. Mais ca n'est que mon avis.
A ce niveau là, il te faudra aussi sans doute une nouvelle alimentation car les cartes graphiques récentes sont gourmandes en énergie. 0 moins que celle que tu es déjà soit suffisante.
Aprés tu n'es plus à l'chat d'un boîtier et d'un disque dur près.
Tu as des PC pré-construits à des tarifs trés abordables. L'argent que souhaite dépenser en améiloration, mieux vaut l'investir dans un budget plus conséquent pour l'chat d'une confugration qui soit d'actualité. Mais ca n'est que mon avis.