Probleme écran bleu

louloute -  
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme lorsque j'allume mon ordi le demarrage se deroule normalement (chargement de window) et j'arrive sur un ecran bleu sans rien dessus (pas d'icones pas de barre des taches) j'ai essayé de demarrer en mode sans echec et le bureau apparait correctement, j'ai fait un scan et rien, j'ai démarré avec la dernière configuration connue et ça me remet l'écran bleu...
de plus quand je suit sur cet écran bleu je peut quand meme acceder au gestionnaire des tache, c 'est d'ailleur comme ça que j'ai ouvert firefox... alors je ne comprend pas , j'aimerais bien pouvoir retrouver mon bureau...

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, quand tu accedes au gestionnaire des taches, est-ce que tu vois le procesus explorer.exe?
0
louloute

oui il y est, c'est pour ça que je ne comprend pas
0

Tu as essayé de l'arreter et de le relancer?
0
louloute

oui j'ai tout essayé, redemarrer, redemarrer avec la derniere configuration, mode sans echec...

en fait la ça fait un petit moment qu'il est allumé et le bureau viens d'apparaitre...
environ 10 minute de chargement donc !!!

alors qu'en mode sans echec il demarre normalement, ça doit donc venir d'un programme mais comment savoir lequel ?
0

Tu peux essayer d'arreter les processus des programmes lancés au demarrage un par un jusqu'à ce que ton bureau apparaisse enfin. Ca pourra peut-être t'aider à determiner quel est le programme fautif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute

je viens de nettoyer tous les truc inutiles et lourds qui se lancent au demarrage et aucune évolution, mon bureau ne se charge toujours pas

je ne comprend pas !!!
0